Moins de deux mois après le lancement de son pack de la rentrée, New Balance est de nouveau sur le pont en ce qui concerne ses chaussures de football avec la présentation de nouveaux coloris pour la Furon et la Tekela. Alors que notre infographie sur les équipementiers de la Ligue 1 a démontré que la marque américaine était totalement absente de l’Hexagone, on devrait retrouver la Furon dans les pieds d’un joueur comme Sadio Mané qui est l’égérie de la marque et du silo. Cependant, connaissant les habitudes du sénégalais qui n’aime pas forcément les changements de coloris comme on peut le voir sur le récap de l’ensemble des chaussures qu’il a porté, il est possible que ce coloris ne soit tout simplement pas visibile !
Pourtant, il a de quoi séduire et ce malgré la présence d’un coloris volt qui rejoint la grande famille des chaussures jaune fluo actuellement. Après la Copa d’adidas, la Nike Phantom Venom et la Puma Future, c’est donc autour de la Furon de mettre ses habits jaune fluo pour cet hiver. Accompagné d’une touche de blanc sur l’avant de l’empeigne mais également sur l’avant de la semelle extérieure, ce coloris est malgré tout extrêmement percutant. Côté produit, on retrouve les mêmes caractéristiques que sur les packs précédents et notamment cette semelle inspirée des pointes des sprinters.
Pour la Tekela, New Balance a imaginé un mixte de gris et de volt afin de s’inscrire dans la continuité de la Furon. Mais cette fois-ci, sur la semelle extérieure on découvre un mélange imaginé autour d’une découpe en diagonale tandis que la paire est bien évidemment identique à la V2 dévoilée au début de l’été par l’équipementier américain.
Aucun commentaire pour le moment