Chaussures

Renato Sanches confirme l’arrivée d’une nouvelle Predator !

Publié le 23/10/2019

Alors que le LOSC joue ce soir face au FC Valence, Renato Sanches s'est mis en évidence grâce une story Instagram présentant tout simplement ce qui devrait être la nouvelle Predator d'adidas !

Il y a quelques jours seulement, on vous parlait d’une nouvelle paire de chaussures masquées dans les pieds du joueur de la Juventus Rodrigo Bentancur. Ambassadeur de la Predator depuis des années, le joueur nous laissait donc supposer l’arrivée prochaine d’une nouvelle Predator. Une hypothèse logique au vu du rythme actuel de changement des silos adidas puisque la marque allemande a pris l’habitude de modifier ses modèles en profondeur tous les deux ans et d’offrir un très léger lifting chaque année. (Re)Lancée en 2017, la Predator va fêter ses deux ans et il est donc temps de passer à un nouveau niveau technologique pour cette chaussure portée par des joueurs comme Paul Pogba, Mezut Ozil ou Mattéo Guendouzi.

story-instagram-renato-sanches-predator-20-adidas

Alors que les premiers visuels de cette paire masquée ne nous laissaient entrevoir que quelques détails, c’est Renato Sanches qui s’est illustré à quelques heures du match face au FC Valence en montrant tout simplement ce qui apparait comme la nouvelle génération de la Predator dans une story Instagram. Conjugué à un message ne laissant que peu de place aux doutes « Predator merece una predator » (Une Predator mérite un prédateur), cette courte vidéo agite la sphère médiatique des équipements de football puisque la Predator d’adidas est tout simplement l’un des modèles les plus iconiques de l’histoire du foot. Beaucoup plus visible que sur les photos de l’entrainement de la Juventus Turin, ce modèle se distingue par une empeigne assez particulière sur laquelle on retrouve un relief fait d’une multitude de picots qui semblent présents afin d’apporter un meilleur toucher de balle. Pour le reste, on aperçoit des lacets alors que le joueur du LOSC évoluait auparavant avec la version 19+ de la Predator et plus récemment la version laceless de la Copa. Un changement qui peut donc traduire une profonde modification de la version laceless de la Predator ou une amélioration de la version 19.1 avec lacet.

renato-sanches-adidas-predator-20-1

Absent du groupe Lillois depuis sa blessure face à Chelsea, Renato Sanches ne foulera pas la pelouse ce soir avec ce modèle dans les pieds, mais on suivra avec attention son retour dans l’effectif du LOSC ces prochains jours …

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Matthis

Publié le 23 octobre 2019 à 21 h 24 min

On dirait les picos d’un fléau, ça va crever le ballon 😐

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok