Accessoires de foot

Le nouveau ballon Puma de la Liga recalé par la Ligue !

Publié le 28/10/2019

Dévoilé il y a quelques jours par Puma, le ballon hivernal de la Liga vient d'être recalé par la Ligue espagnole

Fournisseur officiel du championnat espagnol depuis le début de la saison, Puma Football avait dévoilé il y a quelques jours la version hivernale du ballon officiel qui devait être utilisé par l’ensemble des équipes de Liga du 24 octobre au 23 février. « Devait » puisqu’après avoir été utilisé ce week-end sur l’ensemble des terrains, le ballon a semble-t-il été légèrement recalé par la Ligue et ne sera désormais utilisé que dans des conditions climatiques difficiles comme la neige, le brouillard ou la pluie battante. « La Liga et Puma veulent préciser que le nouveau ballon La Liga dévoilé la semaine dernière a été utilisé dans tous les matches de la Liga Santander et La Liga SmartBank de la dernière journée, car c’était la première fois depuis présenté. (…) À partir de maintenant, il ne sera utilisé que dans les parties disputées dans des conditions météorologiques défavorables, comme prévu initialement » .

ballon-liga-puma

Si aucun club, ni aucun joueur ne sont plaints de ce ballon imaginé autour d’un coloris rouge et vert, ce sont en revanche les supporters qui ont fait de nombreuses remarques sur les réseaux sociaux à cause d’un manque de visibilité dans les tribunes et à la télévision au moment où le ballon était dans les airs. Désormais remplacé par la première version du ballon qui était utilisé depuis le début de la saison, cette version hivernale ne reviendra que lorsque les terrains seront enneigés. Pour information, la température en Espagne actuellement approche des 20°C.

ballon-hiver-championnat-espagne-puma-2019-2020-5

Crédit photo : Twitter @6germansanchez / 

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok