Les Rolling Stones, Hugo Boss, Koché, Herschel Supply, BAPE etc. Depuis l’arrivée des Qataris en 2012, le PSG a changé de dimension et développe sa marque bien au delà des terrains de foot. C’est dans cette logique d’expansion que la marque de jean Replay est devenue le dernier partenaire en date du club de la capitale. Et ce pour les quatre prochaines saisons.
Paris Saint-Germain & @REPLAY?
Official Denim Partner ? Next 4⃣ seasons
??#ICICESTPARIShttps://t.co/D0looPLK8X pic.twitter.com/spRvSn9m3A
— Paris Saint-Germain (@PSG_English) November 1, 2019
Marc Armstrong, Directeur Des Partenariats du Paris Saint-Germain, a déclaré à propos de ce nouveau partenariat : «Nos marques partagent l’ambition de se connecter avec les jeunes et d’attirer les fashionistas du monde entier tout en incarnant Paris. Ces dernières années, le Paris Saint-Germain est devenu la quintessence du sport et du style. Ensemble, nous développerons des produits et des contenus créatifs pour offrir des créations en denim passionnantes. Replay rejoint le Club au bon moment. Le Paris Saint-Germain est l’un des clubs à la croissance la plus rapide au monde, possédant certains des meilleurs talents au monde et, depuis qu’il a renoué avec Paris et développé une approche de style de vie unique, il est maintenant considéré par les fans du monde entier comme la marque de référence pour le football mode. Cet accord avec Replay renforce notre pouvoir de dessin et nous donne la force d’aller encore plus loin.»
Pour certains fans du Paris Saint-Germain, l’annonce de ce nouveau deal est aussi un signe de l’amélioration des relations entre Neymar et le club. En effet, ce dernier est déjà ambassadeur de la marque Replay et a posté une photo sur son compte Instagram accompagné de la légende « Quand la meilleure marque de jeans se joint à la meilleure équipe« pour accueillir ce nouveau partenariat.
Voir cette publication sur Instagram
Restez connectés dans les prochains mois pour découvrir la première collection PSG x Replay.
Aucun commentaire pour le moment