Chaussures

Puma lance le pack Winterized pour la Future et la One

Publié le 07/11/2019 Mis à jour le 09/11/2019

L'hiver approche, et comme s'il n'allait pas faire assez froid, Puma lance un pack Winterized habillant la Puma Future 4.1 et la One 5.1 d'un coloris glacial... qui promet paradoxalement de vous garder les pieds au chaud.

Fort du renouveau qu’elle connaît depuis plus d’un an maintenant, la marque allemande Puma continue d’occuper l’espace médiatique avec brio. Après une Puma Future en collaboration avec BALR, le félin bondissant revient en cette fin d’année avec un nouveau pack spécial, et innovant, qui ne devrait cependant pas être porté par les joueurs Puma.

La Puma Future 4.1 est dotée d’un coloris vert glacial  et d’une semelle blanche épurée. Sur l’empeigne, en ton sur ton, on retrouve le même pattern que sur la Future du pack Rush pour un rendu du plus bel effet.  Équipée de lacets réfléchissant pour faire face à la nuit et jouer par n’importe quel temps, la technologie Thinsulate et ses 200 grammes d’isolation garantissent une protection à toute épreuve. Ainsi elle retient la chaleur et garde vos pieds au chaud, même pendant les temps les plus rudes de l’hiver.

De son côté la Puma One 5.1 reprend bien évidemment les mêmes technologies et les mêmes propriétés spécifiques à ce pack, que la Future. Fidèle à la forme classique, la base verte glaciale figure la vague Puma en blanc sur l’extérieur du pied et nous rappelle quelque peu la One portée par Giroud lors de la Coupe du Monde 2018.

Le Winterized pack est d’ores et déjà disponible sur le site de Puma et chez une sélection de revendeurs.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok