Pour les fans d’équipements de gardiens de but, les habitudes étaient prises concernant les sorties uhlsport. En effet, depuis plusieurs années la marque avait prit comme principe de sortir deux collections, une en juin qui couvrait le début de saison et une en janvier, qui couvrait quand à elle la deuxième partie de championnat. Mais cette fois-ci la marque allemande a décidé de modifier ses fondements et donc de prendre tout le monde de court, en sortant sa nouvelle collection fin novembre ! Choix qui peut s’avérer payant avec l’approche des fêtes de fins d’années.
Dynamic Impulse, un simple changement de coloris
Malheureusement, on ne retrouvera aucune nouveauté technologique sur cette collection puisque la marque allemande a décidé de parier sur ses modèles classiques, avec notamment sa mousse Supergrip que l’on retrouve dans différentes coupes, comme la Reflex cut que nous avions testé il y a quelques mois ! Exit donc les modèles Radar Control que portaient notamment Alphonse Areola, place maintenant à la ligne Dynamic Impulse qui devrait s’arrêter peu avant le début de l’Euro 2020. Côté design, la ligne reprend les mêmes bases que son prédécesseur, à savoir, un design en référence au radar sur la dorsale. La seule modification vient du côté coloris puisque le bleu cède sa place au rouge, pour venir se marier avec le jaune qui, lui reste en place. Enfin, ce nouveau coloris devrait s’étendre sur l’ensemble des gammes que propose la marque allemande, pour comprendre les différences entre celle-ci, n’hésitez pas à lire ou relire notre descriptif.
Voir cette publication sur Instagram
Mes nouveaux gants pour reprendre le championnat ce samedi ?? #AL1 ? @damienlgphoto
A l’image d’Anthony Lopes, les différents professionnels sponsorisés par la marque porteront ce nouveau modèle dès ce week-end pour la plupart, Mike Maignan devrait lui, inaugurer sa nouvelle paire contre le PSG dès demain.
Aucun commentaire pour le moment