Accessoires de foot

Radar Control, le nouveau coloris d’uhlsport

Publié le 28/05/2019 Mis à jour le 29/05/2019

Alors que la fin de saison vient d'être sifflé, uhlsport change de coloris pour une petite partie de ses gants, mais pas que...

Si l’univers du matériel de gardien vous intéresse, vous avez sûrement dû vous rendre compte que le coloris Next Level a été remplacé sur les différents gants uhlsport. Lancé il y a quelques jours, la majeure partie des gardiens sous contrat avec la marque allemande avaient, pour les derniers matchs de championnat, le nouveau « Radar Control », le second coloris de l’année pour uhlsport, qui comme à son habitude ne modifie que la couleur de son gant phare pour ce deuxième semestre. Il n’y aura donc pas changement de coloris pour la gamme Windbreaker ou encore la gamme Comfort, que nous avons testés il y a quelques semaines.

gamme-radar-control-gants-de-gardien-uhlsport-4

Aucune nouveauté d’un point de vue technologie donc, et uhlsport reste dans le traditionnel. On retrouve du jaune, du bleu, et un élément en référence au radar au niveau du logo. Un coloris qui rappel fortement le gant utilisé par Hugo Lloris lors de la Coupe du Monde au Brésil en 2014 et qui se retrouve disponible dans toutes les coupes et à tous les prix. Ce gant sera notamment utilisé pour la Coupe du Monde féminine et pour la première partie de la prochaine saison.

gamme-radar-control-gants-de-gardien-uhlsport-1

Le changement n’est pas du côté des gants…

Mais le plus gros changement découvert lors de ce lancement du nouveau coloris Radar Control se situe au niveau du marketing. En effet, après la signature d‘Hugo Lloris chez Reusch en début d’année, uhlsport se retrouvait sans tête d’affiche à envergure internationale. La marque allemande a donc décidé de miser sur son homologue en équipe de France, à savoir Alphonse Areola qui a prolongé son contrat avec la marque en mars et qui devient donc la nouvelle égérie d’uhlsport dans le Monde. Un parti pris audacieux pour la marque qui semble miser sur du long terme avec le jeune portier du PSG. Vous pourrez d’ailleurs retrouver ses gants prochainement dans les magasins de sport ou sur les sites spécialisés.

gamme-radar-control-gants-de-gardien-uhlsport-2

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Découvrez aussi...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok