Les chaussures de Juventus Turin – Atlético Madrid

Publié le 26/11/2019

Comme lors de chaque journée de la Ligue des Champions, on se focalise sur deux matchs afin vous parler des chaussures qui seront utilisées par les joueurs. Pour la 5ème journée de la phase de groupe, place au choc entre la Juventus Turin et l'Atlético Madrid !

C’est quoi la paire dans les pieds de Blaise Matuidi ? C’est quoi ce coloris dans les pieds de Cristiano Ronaldo ? Il porte quoi Joao Felix ? Si vous regardez Juventus Turin – Atlético Madrid ce soir, vous allez peut-être poser ce genre de questions et nous sommes là pour vous apporter les réponses. Dans la continuité du début de saison, on profite des matchs de Ligue de Champions pour faire un point sur les chaussures que portent les joueurs et sur le rapport de force entre les équipementiers dans les clubs.

Les chaussures des joueurs de la Juventus Turin

Sous contrat maillot avec adidas, les joueurs de la Juventus Turin ne vont en revanche pas mettre en avant la marque aux trois bandes dans leurs pieds. En effet, c’est Nike qui est le plus présent aux pieds des joueurs qui devraient débuter face à l’Atlético Madrid ce mardi soir puisqu’ils seront 7 à porter des modèles avec la virgule emblématique de la marque. Bien évidemment, le plus important des 7 pour Nike sera Cristiano Ronaldo, son ambassadeur emblématique, qui continuera de porter la version Dream Speed de la gamme Mercurial avec son coloris bleu nuit. Pour le reste, on retrouve deux Phantom Vision avec le coloris Fire puisque la paire n’a pas bénéficié d’un nouveau coloris sur le pack Terra qui fera ses débuts ce soir. Outre les 7 ambassadeurs Nike, 4 joueurs porteront des modèles adidas et, c’est assez rare pour le souligner, ils seront tous avec des modèles en version sans lacet !

compos-chaussures-juventus-turin-ligue-des-champions-footpack

Les chaussures des joueurs de l’Atlético Madrid

Du côté de l’Atlético Madrid, la donne est la même mais dans l’autre sens puisque cette fois-ci c’est adidas qui sera le plus présent alors que Nike est le sponsor maillot ! Pour couronner le tout, la marque allemande se permet de placer ses 4 silos aux pieds des joueurs madrilènes et presque à chaque fois dans une version avec et sans lacet. En effet, seule la Copa sera uniquement présente en version laceless grâce à Joao Felix. En complément de l’omniprésence d’adidas dans la composition probable de l’Atlético Madrid, Nike et Puma se partagent les restes avec 2 joueurs sous contrat avec la marque américaine (Lodi et Niguez) tandis que Puma est présent grâce au gardien Jan Oblak qui portera notamment la nouvelle Puma Future 5.1 et son coloris Flash.

compos-chaussures-atletico-madrid-ligue-des-champions-footpack

Crédit photo à la Une : @bonucci_leo19 sur Twitter

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok