Chaussures de foot

adidas lance 2020 avec le pack Shadowbeast

Publié le 02/01/2020 Mis à jour le 04/03/2020

En 2019, il avait fallu attendre le 8 janvier pour découvrir le premier pack de l'année chez adidas. La marque allemande va plus loin en ce début 2020 avec le lancement d'un nouveau pack dès le 2 janvier !

Dans une année 2020 qui va être animée par de multiples compétitions comme l’Euro, la Copa America, la CAN ou encore les Jeux Olympiques, adidas a décidé de taper fort et dès le début de l’année. Si le lancement de nouveautés apparait comme impossible le 1er janvier, la marque aux trois bandes lance les hostilités dès le 2 janvier avec la présentation de son premier pack de l’année, le Shadowbeast qui fait la part belle au noir comme souvent à cette période. puisque pour rappel, l’an dernier adidas avait dévoilé le pack Archetic dans un esprit similaire.

L’absence remarquée de la Predator …

Outre le design des modèles présents dans ce pack Shadowbeast, ce qui nous frappe le plus c’est bien évidemment l’absence de la Predator dans ce pack ! Modèle légendaire pour la marque allemande qui a profité de 2019 pour célébrer en grande pompe son 25ème anniversaire, la Predator est revenu dans la gamme d’adidas en novembre 2017 et n’a jusqu’ici subit que de légères modifications pour arriver à la Predator 19 que l’on connait aujourd’hui et qui se retrouve aux pieds de Paul Pogba, Mesut Ozil, Ivan Rakitic, Dele Alli, Matteo Guendouzi, Marc-André Ter Stegen ou encore Miralem Pjanic. Deux ans après son grand retour, la Predator pourrait donc être tout simplement absente de ce nouveau pack Shadowbeast que l’on ne verra pas sur les terrains afin de revenir dans une nouvelle version dans les prochaines semaines dans ce qui sera le premier pack adidas porté par les joueurs.

story-instagram-renato-sanches-predator-20-adidas

Si vous suivez l’actualité des équipements de foot, vous savez forcément qu’une nouvelle version de la Predator va débarquer pour 2020. En effet, depuis quelques temps adidas adopte un rythme de changement de près de 2 ans sur ses chaussures et la Predator 19 que l’on connait va bien sûr passer à Predator 20 pour l’année 2020 et devrait en toute logique subir de nombreux changements. Si l’on se réfère au modèle leaké par Renato Sanches il y a quelques semaines, on pourrait découvrir une modification profonde de la tige mais également de la chaussette. Des nouveautés qui devraient précéder celles que l’on découvrira sur la X puisque le silo vitesse de la marque allemande sera la prochaine à être modifiée.

Un design simple pour les puristes

Pour en revenir aux nouveaux coloris de la Nemeziz, de la X et de la Copa du pack Shadowbeast, adidas a donc misé sur la sobriété en ce début d’année. On retrouve donc du noir sur la totalité de la gamme football de la marque allemande et accompagnée par quelques subtilités graphiques comme ce détail réfléchissant présent sur les trois bandes de la Nemeziz ou encore sur l’empeigne de la Copa. Des modèles épurés donc pour ce début d’année et qui devraient notamment ravir les puristes des chaussures de foot comme nous …

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desmond Churchill

Publié le 2 janvier 2020 à 12 h 18 min

Predator 21.01.2020
??????

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok