#BootsMercato : Hector Bellerin en passe de quitter Puma ?

Publié le 06/01/2020

Égérie de Puma depuis quelques années, Hector Bellerin est en passe de changer d'équipementier. C'est en tout cas ce que laisse imaginer la paire qu'il a récemment porté ...

Après avoir démarré sous le maillot des Gunners avec des Nike aux pieds, Hector Bellerin est rapidement passé sous le giron de Puma qui était au même moment l’équipementier du club. Devenu très rapidement une égérie pour la marque au félin bondissant, l’international espagnol qui évoluait auparavant en One avait récemment bifurqué vers la nouvelle King Platinium puis la One masquée. Mais depuis quelques heures, Bellerin semble avoir troqué ses Puma contre une paire … d’adidas !

De la One masquée à la X99.1 !

Absent des terrains pendant près de neuf mois en 2019 et de nouveau blessé il y a quelques semaines, Hector Bellerin s’est récemment affiché avec une paire de Puma One masquée. Passée au travers de nos radars, cette paire full black de One l’a néanmoins accompagné pendant quelques jours mais se retrouve aujourd’hui remplacée par un modèle d’un toute autre calibre puisque c’est tout simplement la X99.1, réédition de la F50 99 grammes, lancée en septembre dernier qui se retrouve aux pieds du défenseur. Un choix étonnant quand on sait que l’international espagnol a longtemps porté des chaussures sur lesquelles le cuir était omni-présent alors que la X99.1 est une paire composée entièrement de matières synthétiques.

hector-bellerin-adidas-X99

Équipementier officiel du club d’Arsenal depuis le début de la saison, adidas pourrait donc avoir mis la main sur le latéral droit et ses premiers pas avec une paire d’adidas aux pieds auraient eu lieu dès ce début d’année 2020. Pour le moment, aucune officialisation n’a été faite par la marque allemande concernant l’arrivée d’Hector Bellerin mais plus que jamais, le divorce avec Puma semble désormais acté.

Crédits photos : Soccer Bible / Stuart MacFarlane

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok