Accessoires de foot

Le Spark Pack de Puma, en version gardien de but

Publié le 20/01/2020

A la suite d'une année 2019 bien remplie, Puma commence fort avec son premier pack de 2020 !

Après avoir lancé son Spark Pack au niveau de sa gamme de chaussures de foot avec notamment l’arrivée d’un code couleur jaune et noir, la marque allemande fait de même avec ses gants de gardien qui se dévoilent eux aussi sous une nouvelle identité visuelle. Très actif ces derniers mois, Puma semble vouloir continuer sur sa lancée. Alors qu’aucun changement technologique n’est apparu, on notera tout de même le changement de design pour le Puma One Grip !

PUMA ONE GRIP 1

Alors que la chaussure du même nom a subi un léger lifting, le gant aussi profite d’un petit renouveau. On retrouve sur la dorsale un design assez vague où se mêlent du jaune et du noir. Concernant les technologies de ce gant, le modèle haut de gamme est de nouveau équipé du latex Ultimate Grip de 4 mm, qui vous procurera un bon grip ! Disponible en plusieurs coupes, ce gant notamment porté par Gianluigi Buffon allie simplicité et efficacité !

gants-gardien-spark-pack-puma-1

PUMA FUTURE GRIP 5.1

Après avoir subi une modification de design lors de sa dernière sortie, le Puma Future Grip 5.1 revient en force avec là encore un coloris jaune et noir. La mousse de 4 mm Élite + Latex est agrémentés d’additifs spéciaux pour une durabilité accrue ! On retrouve également ce fameux Knit, qui est conçu pour permettre un ajustement parfait entre la main et le gant. Côté fermeture, la marque au félin bondissant reste sur une glissière que l’on retrouve sur le côté du manchon.

gants-gardien-spark-pack-puma-2

Puma continue sa progression et ne laisse pas de côté les gardiens de but avec deux produits de qualités portaient notamment par Gianluigi Buffon ou Jan Oblak !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok