Chaussures de foot

Un artiste imagine la Nemeziz « Accelerator » 19.1

Publié le 20/01/2020

On connaissait Silni Art, on connaissant également Orravan Design mais on ne connaissait pas encore Pete Zheng. Grâce à sa dernière création, il devient l'un de nos artistes préférés !

Lancée en 1994, la Predator d’adidas est l’une des paires les plus iconiques de l’histoire du football. Mis en lumière durant la Coupe du Monde 1998 grâce à Zinedine Zidane bien sûr, ce modèle est devenu légendaire et adidas n’hésite jamais à le rééditer. La preuve, en 2019 pour le 25ème anniversaire du silo, la marque aux trois bandes a imaginé une version dorée qui rend bien sûr un hommage appuyé à ce qui demeure le plus grand ambassadeur de son histoire, Zizou. Aujourd’hui, c’est au tour d’un artiste de mettre en avant cette version de la Predator grâce à une création assez unique.

Habitué à customiser des paires de chaussures de foot, Pete Zheng s’est donc attaqué à un toute autre travail cette fois-ci. S’appuyant sur une Nemeziz 19.1 et plus particulièrement la version rouge du pack 302 Redirect du mois de mai 2019, l’artiste l’a tout simplement maquillé en Predator Accelerator ! Quand un modèle iconique de la fin des années 90 rencontre l’une des dernières nées des usines d’adidas, cela se traduit par cette Nemeziz Accelerator 19.1 et son légendaire coloris noir, blanc et rouge.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Artwork on my @adidasfootball boots ⚽️ named Nemeziz Accelerator 19.1 AG🤪🤪

Une publication partagée par PeteZheng (@petezheng.art) le

Bien évidemment, les technologies restent celles utilisées sur la Nemeziz 19.1 actuelle, mais le résultat visuel est tout simplement bluffant et chaque détail a été intégré à cette version unique au Monde ! Que ce soit les trois bandes blanches et cette forme si spéciale, mais également le col rouge, rien n’a été oublié par Pete Zheng et cette Nemeziz  rend un merveilleux hommage au glorieux passé de la marque.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok