Chaussures de foot

adidas présente son nouveau pack « Mutator »

Publié le 22/01/2020 Mis à jour le 04/03/2020

Outre la sortie de la Predator 20, adidas a également lancé de nouveaux coloris pour l'intégralité de sa gamme football au sein d'un pack baptisé Mutator.

Depuis ce matin et le lancement de la Predator 20, les amoureux des chaussures de foot ne parlent que d’elle. Pourtant, outre la sortie de la nouvelle génération de ce modèle historique, les autres silos de la marque allemande ont également connu quelques modifications mais purement esthétique puisqu’il s’agit d’un nouveau coloris pour ce début d’année, un coloris baptisé « Mutator » .

Predator 20 « Mutator »

C’est donc la grosse nouveauté de ce début d’année chez adidas. Un peu plus de deux ans après son retour dans la gamme foot d’adidas, la Predator évolue et se dévoile sous un nouvel aspect. Alors que la forme générale de la paire reste relativement proche de l’ancienne génération, les technologies changent avec notamment l’arrivée du DemonSkin. Ces petites pointes présentes sur l’intégralité de la tige sont présentes dans le but d’apporter un meilleur toucher de balle mais surtout offrir une meilleure rotation à la balle. Outre cette nouveauté, la Predator 20 se démarque également par la modification de la semelle ControlFrame puisqu’elle est désormais séparée en deux parties mais également par une gamme beaucoup plus complète que par le passé puisque la version 20.1 est désormais disponible en tige haute et tige basse et la 20.3 se retrouve sous trois formes, sans lacet, avec lacet et tige basse.

Copa 20 « Mutator »

Si la Predator connait de profondes modifications, le reste de la gamme crampons de foot d’adidas est beaucoup plus calme puisqu’il ne s’agit que de modifications de coloris. Du côté de la Copa 20 par exemple, on découvre un code couleur similaire à la gamme Predator avec ce mélange de noir et de rouge. Si habituellement le noir se retrouve sur la partie avant de la tige, il est cette fois-ci sur le col en Primeknit.

Nemeziz 19 « Mutator »

Alors que la Copa et la Predator reprennent les coloris historiques de la marque allemande avec le mélange de noir, de rouge et de blanc, la gamme Nemeziz qui sera notamment porté par Lionel Messi se décline sous une teinte différente puisque c’est un mélange de blanc et de bleu qui a été imaginé pour cette paire destinée aux joueurs en quête d’agilité.

X 19 « Mutator »

À l’image de la Nemeziz, c’est le bleu et le blanc qui se retrouve également sur le silo X qui sera porté par des joueurs comme Mohamed Salah ou Karim Benzema. Mettant encore plus en avant la couleur bleu puisque seule les trois bandes sont blanches, la X est bien sûr présente dans sa version laceless ou avec lacet.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok