Accessoires de foot

adidas lance un nouveau coloris pour son Predator 20 Pro

Publié le 17/03/2020

Deux mois après le lancement de son nouveau gant Predator 20 Pro, la marque allemande est de retour sur le devant de la scène avec la présentation d'un nouveau coloris.

Le mois de janvier dernier a bien évidemment été celui du lancement de la gamme Predator. « La gamme » puisque outre la présentation de la nouvelle paire de crampons qui est l’héritage des modèles portés par des joueurs comme Zidane et Beckham, Predator c’est également un gant de gardien porté par des portiers comme Keylor Navas Kasper Schmeichel, Peter Gulasci, Kepa Arrizabalaga ou encore David de Gea. Des portiers qui sont parmis les plus réputés de la planète et qui sont donc les ambassadeurs de cette nouveauté où l’on retrouve notamment la technologie Demonskin qui offre plus de contrôle et de puissance. Mais après avoir dévoilée un coloris qui reprenait le code historique de la gamme Predator avec un mélange de rouge, de noir et de blanc, la marque allemande vient de lancer une nouvelle version.

À l’image des nouveaux packs qui débarquent régulièrement sur les crampons, le Predator 20 Pro se dévoile sous un coloris inédit aujourd’hui. Conservant les mêmes principes technologiques et notamment ses zones Flex Anatomique qui facilitent les mouvements des doigts et les picots de la technologie Demonskin qui sont le lien entre les crampons et les gants de la marque, cette nouvelle version met en avant un mélange de blanc, de gris et de rouge qui rappellera aux plus passionnés des équipements le coloris  » 302 Redirect » qui avait été utilisé sur l’ancien Predator Pro. Alors qu’adidas met en avant le fait que le lancement de ce coloris pourrait avoir un lien avec Manuel Neuer, on notera tout de même que le portier du Bayern Munich et de la sélection allemande ne le porte toujours pas…

adidas-gants-gardien-manuel-neur-adidas-predator-20-1

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok