Chaussures de foot

Pour la reprise, Robert Lewandowski s’entraine avec la réédition de la Total 90

Publié le 05/05/2020

Alors que le gouvernement allemand a donné son feu vert pour une reprise de la Bundesliga, les joueurs du Bayern Munich s'entrainent. L'occasion de découvrir la réédition de la Total 90 aux pieds de Robert Lewandowski.

Et si la Bundesliga reprenait dans les heures à venir ? Si la Ligue 1 a été totalement arrêtée pour la saison 2020-2021 et qu’il faudra attendre la fin août ou le début du mois de septembre pour revoir les clubs français sur les terrains, les joueurs allemand continuent de s’entrainer dans le but d’un éventuel retour à la compétition d’ici quelques jours. Désormais autorisé à reprendre par le gouvernement, le championnat national pourrait donc animer nos journées et nos soirées orphelines de football depuis bientôt deux mois et offrir un terrain de jeu intéressant pour les différents équipementiers. Alors que les joueurs du Bayern continuent de s’entrainer, on a notamment pu apercevoir une paire de crampons assez spéciale aux pieds de Robert Lewandowski. Une paire issue du pack Future DNA de Nike

robert-lewandowski-nike-phantom-venom-future-DNA-Total-90

Un modèle dévoilé juste après le confinement

Contrairement à la Phantom Vision 2 inspirée de la Hypervenom de 2013, la Phantom Vision du pack Future DNA n’avait jamais été portée par un joueur sur le sol européen. En effet, hormis Naif Alburaiki d’Al Khor Club, aucun joueur n’avait pu profiter de cette paire puisque Nike l’avait dévoilée le 20 mars, soit quelques jours après que les championnats nationaux soit stoppés net. Inspirée de la Total 90 II de 2002, la Nike Phantom Venom du pack Future DNA reprenait notamment la silhouette et les coloris du modèle de l’époque avec ce mélange de noir et de blanc et ce graphisme sur l’avant de la tige qui rappellera au plus de 30 ans qu’ils ont forcément porté ou tout du moins eu envie de porter cette paire au moins une fois.

Égérie du silo Phantom Venom de Nike depuis le lancement de la paire en janvier 2019, Robert Lewandowski se retrouve donc en tête d’affiche de ce modèle toujours disponible à la vente et s’inscrit dans la lignée de Kai Havertz, le joueur du Bayer Leverkusen, qui avait été utilisé pour dévoiler en avant première la Phantom Vision 2 x Hypervenom du pack Future DNA. Et si la Bundesliga devenait le nouveau spot préféré des équipementiers ?

Crédit photo : fcbayern.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok