Les chaussures de la semaine #23

Publié le 09/03/2020 Mis à jour le 09/11/2020

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles. Recap.

Alexander Baumjohann (Sidney FC) – adidas Predator X

Le joueur allemand de Sidney, Alexander Baumjohann semble aimer les belles choses. Participant à la Ligue des Champions Asiatique avec son club, il a disputé la rencontre face aux coréens de Jeonbuk Motors avec une paire de adidas Predator X. La dixième Predator de l’histoire, dévoilée en 2010.

Ansu Fati (FC Barcelone) – Nike Mercurial Vapor 12

L’entraînement du FC Barcelone est toujours à surveiller si l’on veut voir de belles paires de crampons. Après les Predator de Rakitic, les EvoSpeed de Griezmann et les Mercurial de Dembélé, c’est au tour de la nouvelle pépite issue de la Masia de nous en mettre plein la vue avec cette Mercurial Vapor 12 du pack Euphoria Gold dévoilée en édition limitée au mois de mai dernier.

Moussa Sylla (AS Monaco U23) – Nike Mercurial Vapor XIII

Encore un autre custom qui nous vient cette fois de l’AS Monaco. Réalisée par Orravan Design pour le jeune attaquant Moussa Sylla, il l’a portée lors d’un match de Premier League U23 International Cup face à Arsenal. Réalisée à partir d’une Mercurial entièrement blanche elle représente tout un univers Naruto.

Kai Havertz (Bayer Leverkusen) – Nike Phantom Vision 2 Hypervenom

Juste avant sa sortie officielle, le jeune Kai Havertz, nouvelle pépite allemande du Bayer Leverkusen, s’est affiché avec la Nike Phantom Vision 2 ‘Hypervenom’. Un modèle remasterisant la Hypervenom 1 dans son coloris de lancement de 2013 sur la Nike Phantom Vision 2. Un plaisir de revoir cette Hypervenom sur les terrains.

Naif Alburaiki (Al Khor Club) – Nike Phantom Venom 

Après le lancement de cette Nike Phantom Vision 2 ‘Hypervenom’, les rumeurs annonce que chaque silo actuel de la marque à la virgule aura le droit à sa version remastérisée. Si les rumeurs disent vrai, cette Nike Phantom Venom reprenant le design de la Nike Total 90 II pourrait être la prochaine à sortir.

Gorkem Saglam (Willem II) – adidas Predator Pulse

C’est vrai que la adidas Predator Pulse n’est pas la plus connue des Predator, et pour cause, passer après la Mania n’était pas chose facile. Toujours est-il qu’avec cette languette rouge repliée sur le coup de pied, elle n’en reste pas moins iconique.

Zlatan Ibrahimovic (AC Milan) – Puma Future 5.1

A l’entraînement, en préparation du match opposant l’AC Milan au Genoa, Zlatan a opté pour la Puma Future du pack Spark. Après avoir testé une version masquée, le voir avec la version « commerciale » officialise-t-il son passage chez Puma ? On ne le sait pas encore, mais on devrait bientôt le savoir.

Aleksandar Kolarov (AS Roma) – Chaussures masquées

Cette chaussure masquée a déjà été vue sur les terrains, c’était dans les pieds d’un joueur du Celtic, et cette fois-ci, c’est Kolarov qui nous donne un nouvel aperçu de ce modèle. Ayant été portée par deux joueurs sponsorisés par Puma, et ne ressemblant ni à la One, ni à la Future, on se trouve peut-être face à un nouveau silo Puma.

Dani Garcia (Athletic Bilbao) – adidas Adipure II

Lancée en 2007, puis disparue en 2015, la adidas Adipure fait partie des classiques de la marque aux trois bandes. Elégante, classe et confortable grâce à son cuir de qualité, elle s’est retrouvée cette semaine dans les pieds du défenseur de Bilbao, Dani Garcia.

Credits photos : Baumjohann (www.sidneyfc.com) – Fati (www.fcbarcelona.fr/fr) – Sylla (www.asmonaco.com) – Havertz (www.soccerbible.com) – Zlatan (IG – @acmilan) – Alburaiki (Twitter – @alkhor_club) – Kolarov (www.asroma.com) – Garcia (IG – athleticclub)

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok