Footpack lance son filtre Instagram : découvrez quelle chaussure mythique vous êtes

Publié le 06/05/2020

Que vous nous suivez sur le site, sur Instagram ou sur YouTube, on essaye toujours de vous proposer du contenu de qualité. Aujourd'hui, on vous présente le filtre Instagram footpack qui vous révèle la chaussure de foot mythique que vous êtes.

Pendant le confinement, les marques ont redoublé d’efforts pour vous partager du contenu et occupez vos journées. Tout comme nous essayons de le faire. Après les vidéos YouTube tournées dans la chambre de Victor, les quiz et les lives avec des joueurs professionnels, on lance notre filtre Instagram. On vous donner rendez-vous sur notre profil pour découvrir quelle chaussure de foot mythique vous êtes parmi celles que l’on a sélectionné : les adidas Predator Accelerator et Mania, la Mercurial R9, la Copa Mundial, la Puma King, la Nike Mercurial R9, la Magista, la Hypervenom…

Comment ça marche ? Allez sur notre compte Instagram avec votre smartphone (et abonnez-vous si ce n’est pas déjà fait). Une fois sur notre profil, cliquez sur la troisième icône au-dessus de nos posts, comme présenté sur la photo ci-dessous. Ensuite, cliquez sur le filtre puis sur « essayer ». Maintenant vous n’avez plus qu’à vous filmer pour découvrir quelle chaussure de foot mythique vous êtes, et à poster le résultat dans votre story.

On se retrouve sur Instagram !

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok