Sportstyle

Nike offre une Air Max 2090 signature à Neymar !

Publié le 28/05/2020

Égérie de la gamme football de Nike depuis ses débuts, Neymar est aussi un ambassadeur "mode" qui compte pour la marque américaine. La preuve avec le lancement d'une paire de Air Max signature.

On le sait, recevoir sa paire de crampons « signature » est un luxe dont peu de footballeurs peuvent se vanter, mais posséder en plus une paire de sneaker personnalisée est encore plus particulier. Tête d’affiche de la gamme Hypervenom puis de la Mercurial, Neymar Jr est un visage qui compte chez Nike et la marque américaine n’a de cesse de l’utiliser dans des collaborations ou dans des créations spéciales. On se rappelle par exemple de la Shox R4 dévoilée il y a tout juste un an et qui arborait des couleurs pour le moins particulières. Aujourd’hui, c’est une Air Max 2090 qui a été dévoilée en l’honneur du brésilien et dans deux coloris différents.

nike-air-max-2090-neymar-1

Véritable amoureux des sneakers, Neymar quitte donc le modèle Shox R4 pour la légendaire ligne Air Max et le modèle Air Max 2090. Un choix bien évidemment pas anodin pour Nike qui célèbre cette année les 30 ans de son modèle emblématique et qui va donc profiter de l’aura médiatique de Neymar pour mettre encore plus en avant ce modèle 2090. Arborant le nouveau logo de Neymar à l’intérieur de la semelle, les deux modèles présentent un design relativement discret en comparaison de la Shox R4 mais tout en rendant hommage à des symboles forts pour l’athlète brésilien.  Sur la chaussure gauche, on retrouve par exemples les mots  «Sao Vincente» et «Praia Grande» qui renvoient aux communes de son enfant, tandis que la chaussure droite indique «Jardim Gloria» pour honorer son institut de football au Brésil et «Nautica III» pour mettre en avant le quartier de ses grands-parents. Ces deux paires devraient être disponibles très prochainement à la vente à hauteur de 150€.

nike-air-max-2090-neymar

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok