Maillots de foot

Jako et le Bayer Leverkusen présentent les maillots 2020-2021

Publié le 27/06/2020 Mis à jour le 31/07/2020

Auteur d'une saison fantastique et porté par son prodige Kai Havertz, le Bayer Leverkusen pense déjà à la saison prochaine avec le lancement de ses nouveaux maillots 2020-2021.

Europa League, Finale de Coupe d’Allemagne, Top 5 du championnat. Aucun doute, la saison 2019-2020 du Bayer Leverkusen restera comme l’une des plus abouties de ces dernières années et le témoin que le club est devenu au fil des années un grand d’Allemagne. Présent aux côtés du club depuis 2016 et désormais engagé jusqu’à la fin de la saison 2021-2022 contre un chèque estimé de 3,5 millions d’Euros par saison, la marque allemande Jako est une fois de plus au coeur de la création des nouveaux maillots de la saison 2020-2021. Fondée à seulement quelques kilomètres de la ville de Munich, le petit équipementier savoure la réussite du Bayer Leverkusen et en profite pour gagner en visibilité.

maillot-domicile-bayer-leverkusen-2020-2021-jako-1

Le maillot domicile 2020-2021 du Bayer Leverkusen

Outre le fait de dévoiler son nouveau maillot domicile, le Bayer Leverkusen s’est aussi démarqué grâce à une campagne de teasing particulièrement bien mise en place. Proposant à ses supporters d’acheter cette nouvelle tenue sans même voir le graphisme et contre une remise de -20%, le club allemand s’est offert une belle exposition un peu partout dans le Monde et peu désormais passer à la phase numéro deux en présentant officiellement ce home kit.

maillot-domicile-bayer-leverkusen-2020-2021-jako

À l’image des dernières saisons, l’équipementier Jako ne va innover que sur l’un des deux maillots de la saison. En effet, dévoilée lors de la saison 2018-2019 en tant que maillot domicile, la tenue noire frappée de la bande centrale rouge avait été rétrogradée en tenue extérieure la saison dernière et se retrouve donc au coeur du changement aujourd’hui. Toujours imaginé sur une base noir, ce nouveau maillot est en revanche beaucoup plus sobre puisqu’on ne retrouve du rouge que sur le col et les bords de manches. Pour le reste, c’est un graphisme avec trois blocs de bandes verticales grises qui apparaissent dans une nuance de gris. Un short noir et des chaussettes noires viennent compléter l’ensemble.

Le maillot extérieur 2020-2021 du Bayer Leverkusen

Comme souvent du côté des maillots du Bayer Leverkusen, le maillot extérieur est tout simplement basé sur le même maillot que la tenue domicile. La différence se retrouve donc sur le coloris utilisé puisque Jako fait la part belle au jaune et au rouge qui sont tout simplement les couleurs visibles sur le blason officiel du club.

maillot-exterieur-bayer-leverkusen-2020-2021-jako

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok