Chaussures de foot

Mesut Özil de retour en Nike Mercurial Vapor ?

Publié le 01/07/2020 Mis à jour le 06/07/2020

Prêt à revenir huit ans en arrière ? Alors que le contrat liant Özil à adidas serait terminé, le joueur d'Arsenal pourrait faire un retour fracassant en Mercurial Vapor ! Stay tuned.

Le contrat d’Özil avec adidas serait arrivé à son terme ce 30 juin et on devrait prochainement voir le milieu de terrain allemand lancer sa propre marque, M10. En revanche, il ne produira pas de chaussures et serait donc libre de jouer avec les crampons de son choix ou de s’engager avec n’importe quel équipementier expliquait récemment son agent.

 « Peut-être qu’il portera des Puma pendant quelques jours, puis des Nike le lendemain. Il y a aussi des classiques du passé qu’il veut porter. Lorsque le contrat avec adidas arrivera à échéance, tout est en place pour construire la marque M10, voire pour la construire avec d’autres marques s’il le souhaite »

Après avoir évolué pendant plusieurs semaines avec une réédition de la adidas Predator Accelerator Electricity de 1999, Özil pourrait prochainement rechausser une paire de Mercurial Vapor, le silo qu’il portait avant de rejoindre adidas il y a sept ans et demi. C’est le site spécialisé Rareboots4u qui l’a dévoilé en postant sur ses réseaux en postant deux paires de Mercurial Vapor XII personnalisées pour le champion 2014.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAREBOOTS4U (@rareboots4u) le

Parmi ces deux crampons, on reconnaîtra le modèle Euphoria Gold dévoilé en édition limité l’année dernière, la même chaussures portée par Aubameyang lors du retour de la Premier League il y a quelques semaines. De plus, cela confirme bien la tendance du moment à Arsenal où nombreux sont les joueurs qui se laissent tenter par les crampons vintage.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok