Accessoires de foot

RG Gloves, la marque chypriote lance une partie de sa collection 2020-2021

Publié le 08/07/2020

RG Gloves, une marque chypriote, tente de se faire sa place sur le marché français des gants de gardiens. footpack vous présente sa nouvelle collection

Si vous ne connaissez pas RG Gloves, c’est normal ou presque. Présente sur le territoire français depuis quatre ans, la marque chypriote semble grappiller de plus en plus de part de marché aux leaders du gant de gardien que sont uhlsport, adidas et Reusch. Pour mieux connaitre cette marque, on vous présente deux modèles qui viennent juste d’être dévoilés..

RG BIONIX BLUE 2020

C’est le gant référent de la marque depuis son arrivée dans le catalogue l’année dernière, le RG Bionix blue 2020 possède les atouts d’un grand mais à un tarif plus attractif. Imaginé avec une couleur bleue métal et des motifs design, le résultat visuel est plutôt explosif ! Au niveau des technologies, ce gant n’a pas à rougir face à ses concurrents puisqu’on retrouve une mousse Giga Grip classique qui offre de bons résultats peut importe les conditions. Concernant la coupe du gant, celle-ci reprend les caractéristiques à la mode avec une couture Roll-Négative qui offre d’excellentes sensations pour les prises de balles. Un véritable atout pour ce gant qui semble vouloir venir se confronter aux dernières nouveautés comme la gamme Pure Contact de chez Reusch. Autre élément intéressant, le corps du gant. En effet celui-ci est composé de la matière EVO-Corps qui offre une bonne ventilation et un maintien très agréable.

HORUS, la nouveauté !

Alors que la plupart des modèles n’ont subi qu’un lifting esthétique, la marque chypriote innove également avec le lancement d’un nouveau produit baptisé Horus. À l’instar des plus grandes marques, RG propose un gant très proche de la main avec un effet seconde peau. La Zone EVO permet une bonne respirabilité tandis qu’une coupe Roll Hybrid Flat Cut offre une sensation de confort et un sentiment de sécurité. À cela, vous pouvez rajouter un latex Gigagrip Allemande latico de 4mm + 3 mm de mousse amortissante présent à l’intérieur du gant. Un bon grip et une bonne coupe, voilà un gant qui peut tenir toutes ses promesses.

D’autres modèles ont également été dévoilés par la marque comme le classique Snaga, modèle qui est disponible depuis quatre ans maintenant. Une première partie de collection prometteuse alors que l’autre moitié devrait arriver en août.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok