Chaussures de foot

Pourquoi Wissam Ben Yedder colorie ses chaussures avec un marqueur ?

Publié le 02/07/2020

Ambassadeur de la gamme adidas X depuis ses débuts à Toulouse, Wissam Ben Yedder est pourtant apparu avec une paire coloriée en noir lors du dernier entrainement de l'AS Monaco ... On vous explique tout.

Outre les sorties maillots qui sont de plus en plus nombreuses ces dernières heures, l’actualité des chaussures est toujours présente et chez footpack on est toujours attentif aux modèles que portent les joueurs lors des entrainements. En observant les quelques photos de l’entrainement de l’AS Monaco, on s’est par exemple aperçu que Wissam Ben Yedder portait une paire assez étrange puisque de différentes couleurs. En regardant de plus près ce modèle, il s’agit tout simplement de crampons coloriés avec du marqueur noir qui s’est finalement effacé au fil de l’entrainement … De quoi forcément se poser des questions sur le partenariat entre le joueur de l’ASM et son équipementier de toujours adidas.

wissam-ben-yedder-chaussures-adidas-x-maquillee copie

Avec les années qui passent et les #BootsMercato qui se succèdent sur notre site, vous savez parfaitement que quand un joueur masque ses crampons, c’est pour une bonne raison. Et quand cette pratique est réalisée avec un simple marqueur noir, c’est que le joueur en question tient personnellement à dissimuler le modèle et surtout la marque de ses crampons. Contrairement à une paire full black qui est souvent le résultat d’un test d’une nouvelle version ou d’un nouveau silo, les images de l’entrainement montrent bien que c’est la X19+ du pack Uniforia qui est à ses pieds puisqu’on devenir la présence de rose sur la partie avant. Si la paire était probablement entièrement noire au début de l’entrainement, le marqueur semble avoir perdu de sa superbe au fil de la séance et fait deviner le camouflage de la paire.

wissam-ben-yedder-chaussures-adidas-x-maquillee-1

Mais alors pourquoi ? En connaissant le passé commun entre adidas et Ben Yedder, difficile d’imaginer que le joueur ressente subitement une gêne avec cette paire et veuille afficher son mécontentement. Il faut donc aller chercher les réponses ailleurs et notamment autour du contrat entre les deux partis. Simple volonté de renégocier son contrat avec adidas pour l’international français ou tout simplement plus sous contrat depuis le 1er juillet ? L’avenir et les prochains entrainements de Wissam Ben Yedder nous aideront probablement à en savoir un peu plus sur le pourquoi de ce coloriage de sa X19.

Crédits photos : Twitter @AS_Monaco

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok