Maillots de foot

Un flocage inédit sur les maillots du PSG pour le retour au Parc des Princes

Publié le 17/07/2020

Alors que tout le monde attend la sortie des nouveaux maillots et que le PSG va faire son retour au Parc des Princes, un flocage inédit qui rend hommage aux abonnés du stade a été commercialisé et sera porté par les joueurs.

Alors que la saison de Ligue 1 s’est brutalement arrêtée au mois de mars dernier, la saison 2019-2020 est pourtant loin d’être terminée pour le Paris Saint-Germain puisque d’ici à la première journée de Ligue 1 Uber Eats du 23 aout, le PSG va devoir disputer la finale de la Coupe de France, la finale de la Coupe de la Ligue et le Final 8 de la Ligue des Champions. Trois rendez-vous cruciaux pour les joueurs de la capitale qui continuent de s’entrainer et de disputer des matchs amicaux comme ce vendredi soir face aux Belges de Beveren. Un match qui signera le retour du PSG au Parc des Princes et qui précédera le match du 21 juillet face au Celtic. C’est d’ailleurs lors de cette journée que les nouveaux maillots 2020-2021 du PSG devraient être dévoilés (et portés ?).

flocage-maillot-psg-abonnes-parc-des-princes-footpack-4

D’ici là, c’est à l’occasion du match face à Beveren que le PSG a souhaité associer ses supporters abonnés au Parc des Princes dans une opération spéciale et inédite. Pour le retour à la maison, les joueurs devraient évoluer dans le maillot third de la saison 2019-2020 (le maillot blanc avec la double bande rouge et bleue). Un choix pour le moins étonnant puisqu’on aurait pu imaginer le maillot domicile mais ce maillot third va surtout être accompagné par un flocage très particulier. En effet, c’est par le biais d’un mail adressé à l’ensemble des abonnés du Parc des Princes qu’une nouvelle opération a été lancée. « Parce que nos abonnés ont toujours occupé une place à part depuis la création du Club, il paraissait évident de devoir marquer le coup avec le retour de votre équipe au Parc des Princes. Et pour laisser votre empreinte sur cette reprise, quoi de mieux qu’un flocage de maillot spécialement constitué par les noms de tous nos abonnés Club Premier, Tribune et Le Virage ? » peut-on lire sur ce mail.

Et c’est donc au travers de l’ensemble des noms des abonnés que les chiffres de 0 à 9 ont été créés et en suivant l’ordre alphabétique. Ainsi, si le nom de l’abonné commence par la lettre A ou B, il est très probable qu’il figure dans les numéros 1 ou 2. Au même titre que les joueurs qui vont évoluer avec ce flocage inédit face à Beveren, les abonnés avaient quand à eux la possibilité de se le procurer en se rendant dans les boutiques officielles durant cette seule journée du 17 juillet. Gratuit en cas d’achat d’un maillot third (en soldes) ou vendu à 5€ dans le cadre d’une personnalisation d’un maillot de votre collection, ce flocage est bien évidemment collector. Si votre nom commence par A, vous aurez donc peut-être la chance de voir votre nom sur le maillot de Neymar avec son numéro 10, pour être présent sur le numéro 7 de Kylian Mbappé il faudra probablement se retrouver dans le milieu de l’alphabet …

flocage-maillot-psg-abonnes-parc-des-princes-footpack-4

Un grand merci à Nico PSG (@Nicoseldiablos sur Twitter) pour les photos et les informations sur ce flocage

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok