Le 12 août 1970, le PSG naissait de la fusion entre le Stade Saint-Germanois et le Paris Football Club, un club virtuel créé en 1969 dans le but de fonder une équipe professionnelle à la capitale. Cinquante ans plus tard, et alors que le Champion de France en titre est devenu l’un des meilleurs de la planète, sur le terrain mais aussi sur le plan marketing où il a développé sa marque bien au-delà des frontières de Paris, de la France et d’Europe, il se voit célébrer par son équipementier avec une nouvelle collection spéciale pour son anniversaire.
Cette collection, dans laquelle on retrouve aussi bien des éléments de performance que lifestyle, est construite autour de deux couleurs : le noir, incarnant le luxe et l’élégance de la marque Paris, et l’or, représentant les trophées remportés par le Paris Saint-Germain.
On y retrouve aussi bien des articles à destination des hommes qu’aux femmes, comme notamment une robe estampillée « PARIS », une pièce de plus en plus utilisée par Nike pour ses clubs de foot.
Après avoir dévoilé ses nouveaux maillots figurant l’emblématique bande Hechter, cette collection est une autre manière de célébrer son demi-siècle d’existence. Et à en croire l’activité de Nike et du PSG, il y a fort à parier que d’autres célébrations arriveront dans les semaines ou les mois à venir. De quoi ravir les fans.
1 commentaire
David
Publié le 15 août 2020 à 17 h 55 min
Effectivement, l’équipementier profite des « 50 ans » du grand Paris Saint Germain pour créer une nouvelle ligne de sa collection « spéciale 50 ans » ! Bien ! Cela entre bien dans l’esprit du Club ! Binôme couleur « OR » et « NOIR » qui exprime bien l’esprit du club !
Classe, moderne, modeste !