RB Leipzig – Atletico Madrid : Les compos probables version crampons

Publié le 13/08/2020 Mis à jour le 14/08/2020

A l'occasion des quarts de finale de la Ligue des Champions, on s'intéresse aux chaussures des joueurs du match entre le RB Leipzig et l'Atlético Madrid.

Commençons par un fun fact. Depuis sept saisons, l’Atletico Madrid n’a jamais été éliminé de la Ligue des Champions face à une équipe dans laquelle ne jouait pas Cristiano Ronaldo. Vous voyez où on veut venir ? La Juve de CR7 n’étant plus en lice, la tâche s’annonce plus facile pour l’équipe du « Cholo » Diego Simeone. Mais avant de parler de victoire finale, il faudra d’abord se défaire du RB Leipzig, orpheline de son attaquant phare Timo Werner, parti à Chelsea, mais toujours aussi séduisante et dangereuse.

Les chaussures de foot des joueurs du RB Leipzig 

Du Nike, du Nike, du Nike et du Nike. Ah et un peu de adidas aussi. Un coup d’oeil suffit pour se rendre compte de l’écrasante domination de la marque à la virgule. C’était d’ores et déjà le cas lors des compositions du match Atalanta – PSG, mais c’est encore plus frappant avec Leipzig. Rendez-vous compte que huit joueurs sur les onze présents évoluent avec des crampons de la marque américaine, et que six d’entre eux portent la Mercurial. Seul trois joueurs résistent encore et toujours à l’envahisseur. Le gardien Gulasci (Predator), Kampl (X Ghosted.1) et le français Christopher Nkunku (Nemeziz 19+).

composition-rb-leipzig-atletico-madrid-version-chaussures-2

Les chaussures de foot des joueurs de l’Atletico Madrid 

Du côté de l’Atletico Madrid, bien que Nike domine toujours avec cinq joueurs, c’est moins flagrant. En effet, adidas suit de près avec quatre joueurs représentant chacun un silo de la marque aux trois bandes. Enfin Puma, bien représenté hier soir avec Choupo-Moting et sa nouvelle Puma Ultra, fait son apparition avec deux joueurs portant la Future, Oblak et Savic.

composition-rb-leipzig-atletico-madrid-version-chaussures-1

Crédits photos à la une : Gabriel Bouys, AFP

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok