Atalanta – PSG : les compos probables version crampons

Publié le 12/08/2020

A l'occasion des quarts de finale de la Ligue des Champions, on s'intéresse aux chaussures des joueurs du match entre l'Atalanta Bergame et le PSG.

Après trois saisons consécutives sans avoir disputé les quarts de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a l’occasion de se hisser en demi-finale pour la deuxième fois de son histoire après 1995. Mais pour ça, il faudra passer l’obstacle de l’Atalanta Bergame.

Les chaussures de foot des joueurs du PSG

Du Nike et du adidas, voilà les deux seules marques qui seront présentes sur le terrain côté parisien. Et encore une fois, c’est la marque à la virgule qui domine, d’un courte tête, certes, avec six joueurs contre cinq pour adidas, mais elle domine quand même. Et l’addition aurait pu être plus salée sans l’absence de Kylian Mbappé. Si l’on rentre dans le détail, on retrouve pas mal de nouveauté avec quatre Nike Phantom GT, et deux adidas X Ghosted. Pour le reste de l’équipe, deux Predator, une Copa, et deux Mercurial, dont la paire signature de Neymar, et celle de Kimpembe qui est actuellement sans contrat et virevolte entre les crampons Nike et adidas, avec tout de même une petite préférence pour ceux du swoosh.

Les chaussures de foot des joueurs de l’Atalanta Bergame

Du Nike et du adidas. Comme pour le Paris Saint-Germain, ce sont les deux seules marques que l’on retrouvera sur le terrain du côté des italiens, avec la même répartition, six joueurs Nike, cinq adidas. En revanche dans le détail, c’est la Mercurial qui domine avec quatre représentants. Enfin, chose assez rare pour être noté, on remarque une paire de Tiempo Legend VIII dans les pieds d’un des trois attaquants du club.

Crédits photos : @iF2is (Twitter)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 12 août 2020 à 19 h 39 min

Les crampons lors de ce match – un des matches de l’année 2020 pour le PSG – vont être mis à rude épreuve ! Je suis sûr que tout sera fait pour donner un superbe match : tant en technicité, efficacité technique (passe décisive, penaltys (peut être qui sait ?) corner, retourné latéral droit ou gauche, rapidité d’exécution. Je suis certain de voir un superbe match de foot !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok