Chaussures de foot

Andy Robertson en passe de quitter Nike pour adidas ?

Publié le 17/08/2020

Alors que Nike est devenu l'équipementier de son club, Andy Robertson pourrait lui faire le chemin inverse en quittant Nike pour adidas !

Depuis quelques jours déjà, Liverpool a repris le chemin de l’entrainement. Alors que l’on va bientôt connaitre son successeur sur le toit de l’Europe, le club anglais se retrouve en stade en Autriche dans le but de préparer la saison 2020-2021. Une saison qui sera bien évidemment marqué par l’arrivée de Nike sur les maillots des joueurs mais qui pourrait aussi être celle du changement pour l’un des joueurs majeurs de l’effectif puisque Andy Robertson s’est tout simplement entrainé avec des crampons d’une autre marque que ses Nike Phantom Venom « classique » puisqu’il s’agit de la Nemeziz 19.1 de son dernier pack.

andy-robertson-adidas-nemeziz-liverpool-1

Fidèle à Nike depuis ses débuts avec Liverpool et devenu un ambassadeur de la gamme Phantom Venom après avoir porté la Magista et la Hypervenom, le défenseur ne semble donc pas avoir succombé à la nouvelle Phantom GT qui a remplacé la Venom et la Vision chez Nike puisqu’il en a profité pour s’entrainer avec la gamme Nemeziz que porte déjà, dans une version 19+, son coéquipier Mohamed Salah. Alors que ni le joueur ni la marque n’ont encore annoncé le nouveau partenariat, le fait de s’entrainer avec une paire qui n’est pas masquée et qui est issue du dernier pack montre clairement la volonté du joueur d’affirmer une rupture avec son ancienne marque. Avec l’arrivée de Robertson dans son giron, adidas fera là encore un joli coup et profitera de l’exposition mondiale de Liverpool pour mettre encore plus en avant son silo Nemeziz.

Crédits photos : liverpoolfc.com

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok