Accessoires de foot

Les gants de gardien de la rentrée

Publié le 09/09/2020

Les championnats professionnels comme amateurs reprennent du service. Outre les nouvelles chaussures, on vous explique les nouveautés en ce qui concerne les gardiens.

Alors que les marques se bousculent pour communiquer sur leurs nouveaux coloris de chaussures, elles restent malgré tout plus calmes sur la communication des coloris de gants de gardiens. Afin de mettre tout le monde à jour, voici les principaux coloris que vous retrouverez aux mains des gardiens professionnels pour cette nouvelle saison ! Des plus sobres au plus fashy, il y en aura pour tous les goûts !

Uhlsport Pure Alliance

C’est certainement la nouveauté de l’année pour la marque allemande, uhlsport commercialise enfin le gant blanc après une campagne marketing menée depuis plusieurs mois. On retrouvera notamment ce gant aux mains de Benjamin Lecomte ou Mike Maignan lors du rassemblement des Bleus.

gants-uhlsport-pure-alliane

Puma Ultra Grip 5.1

Après la signature de Steve Mandanda, Puma dévoile son tout nouveau gant de gardien qui vient remplacer le Puma One. Porté notamment par Rui Patricio, Jordan Pickford ou Bernd Leno pour ne citer qu’eux.

gants-puma-ultra-1-hybrid-pro

Puma Future 5.1

Nouveau coloris également pour le gant de Jan Oblak, le gardien de l’Atlético Madrid pourra utiliser un sublime coloris de la Puma Future 5.1, qui ira à merveille avec les chaussures du même nom.

gants-puma-future-5.1

adidas Predator Pro

Porté par les deux portiers titulaires lors de la finale de la Ligue des Champions, le Predator Pro est sans conteste LE gant de la compétition. Du noir, du blanc, ainsi que de l’or viennent sublimer ce gant aux nombreuses caractéristiques.

gants-adidas-predator-pro

adidas X Pro

C’est la surprise du chef du côté de la marque aux trois bandes, puisque la firme allemande vient commercialiser un tout nouveau silo. Le X Pro ! Dernier arrivé dans la communauté des gardiens, ce gant arrive avec une nouvelle mousse et de nouvelles technologies.

gants-adidas-x-20

Nike Vapor Grip 3

Nouveau coloris également du côté de la firme américaine, qui vient également modifier légèrement son gant. Disponible en jaune ou en rose, ce gant sera notamment porté par Thibaut Courtois.

gants-nike-gk-vapor-3

Reusch Arrow

La marque allemande vient apporter un nouveau coloris un son gant légendaire. Le reusch arrow G3 se pare de noir et blanc pour un résultat épuré et sobre !

reusch-arrow

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 9 septembre 2020 à 20 h 27 min

Bravo Loris ! Beau reportage sur le thème des gants de gardiens ! Illustrations explicites en complément !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok