Maillots de foot

Nike présente les gammes training et lifestyle de l’équipe de France

Publié le 04/09/2020

En complément des nouveaux maillots de l'équipe de France, Nike a également présenté la nouvelle gamme training et pré-match des Bleus.

Quand Nike présente les nouveaux maillots de ses sélections nationales, les maillots sont bien évidemment les pièces les plus importantes puisqu’elles sont au coeur de la visibilité du partenariat. Pourtant, depuis quelques années déjà, les gammes autour des maillots se densifient afin de répondre à une demande croissante des amateurs de foot. Porter les couleurs de son club ou de son pays au quotidien est devenu normal et les équipementiers ont bien évidemment compris qu’il y avait un marché à aller chercher pour répondre à cela. C’est justement pour coller à ce nouveau besoin que Nike a lancé une collection complète autour des nouveaux maillots de la France.

Un maillot pré-match original

Avant chaque match de l’équipe de France, vous aurez l’occasion de découvrir ce nouveau maillot pré-match imaginé par Nike. Avec son style très abstrait et ce mélange de bleu marine et de blanc, le maillot d’échauffement des Bleus ne passera pas inaperçu et pourrait bien devenir une pièce tendance dans les semaines à venir. Bien évidemment, certains lui trouveront un look trop original mais le fait est qu’il sera impossible de passer à côté et qu’il colle parfaitement avec l’univers mode que Nike veut donner à sa collection.

Les tenues d’entrainement de l’équipe de France

Outre le maillot d’échauffement, depuis le début du rassemblement de l’équipe de France, nous avons pu découvrir les nouvelles tenues pour les entrainements et notamment un demi-zip intégrant la technologie Vaporknit qui fait déjà briller les yeux. Sans surprise, on retrouve un coloris bleu marine largement dominant mais le demi-zip sera également disponible en blanc. Sur les deux pièces, on retrouve une bande au niveau des manches mais également ce relief si particulier qui témoigne de la présence de la nouvelle génération du tissu Vaporknit.

Pour  compléter cela, on retrouvera également un pantalon d’entrainement mais aussi des tee-shirt qui reprennent le même graphisme mais qui sont en revanche imaginés avec le tissu Dri-FIT, la gamme inférieure au Vaporknit.

 

Une gamme lifestyle

Outre la partie terrain, Nike a donc voulu proposer des produits qui seront utilisés au quotidien par les supporters des Bleus. Alors que la marque à imaginé une collection femme intégrale, les hommes pourront notamment arborer une très belle veste bleu marine avec un col plat. Pour coller à l’univers sportswear, Nike a retiré le coq sur le coeur pour laisser apparaitre la mention FFF sur fond rouge. Beaucoup plus sobre et donc facilement utilisable au quotidien. Encore plus à la mode, c’est une combinaison qui voit également le jour dans la collection des Bleus !

Une collection femme spéciale

Enfin, comment oublier le public féminin devenu si important pour le football et de plus en plus présent dans les stades ? Pour porter les couleurs de la France sans pour autant utiliser un maillot officiel de la France, on retrouve une gamme entière dédiée aux femmes et qui est imaginée au travers de tee-shirts, de vestes, de pantalons mais également de robes comme on avait déjà pu le voir du côté du PSG et du FC Barcelone.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 10 septembre 2020 à 12 h 56 min

Très belles tenues de training et maillot d’entrainement de notre Equipe de France !! L’ensemble des tenues est moderne, sobre et évoque bien l’histoire de l’Equipe de France !! Belles illustrations qui complètent l’argumentation !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok