Chaussures de foot

Martial en crampons masqués, Digne quitte adidas, Kimpembe qui hésite. Le #bootsmercato des Bleus

Publié le 03/09/2020 Mis à jour le 30/10/2020

Avec le retour de l'équipe de France, trois joueurs de l'effectif nous ont interpellé ou plutôt leurs crampons. C'est le cas de Martial, Digne et Kimpembe.

Le retour des matchs internationaux et notamment le retour des joueurs en équipe de France est décidément riche en actualité. Après vous avoir présenté les nouveaux maillots des sélections sous contrat avec Nike et notamment les maillots 2020 de l’équipe de France, on s’intéresse aux crampons des Bleus. Avant de vous parler en détails des chaussures des 23 joueurs qui composent la sélection, on s’intéresse à trois joueurs : Anthony Martial, Lucas Digne et Presnel Kimpembe.

Des crampons masqués pour Martial : direction Puma ?

Que ce soit lors des matchs d’Europa League avec Manchester United ou lors du rassemblement en équipe de France, impossible de passer à côté des chaussures d’Anthony Martial. Lui l’ancien adepte de la Mercurial Vapor 13 porte depuis quelques semaines une paire de crampons masqués qui pourrait bien évidemment faire planer le doute mais qui donne finalement pas mal d’indications puisque la silhouette de la paire est très proche de celle de la nouvelle Puma Ultra. Taillée pour la vitesse au même titre que la Mercurial, la Ultra est donc la nouvelle paire de Martial depuis quelques temps et cela devrait encore être le cas face à la Suède et la Croatie.

Lucas Digne en Nike et en Puma !

Ambassadeur adidas depuis des années et notamment de la gamme X, Lucas Digne profite du début du mois de septembre pour changer de crampons ! À l’image d’un Neymar qui a quitté officiellement Nike Football depuis quelques heures, Lucas Digne semble avoir quand à lui basculé vers la marque américaine puisqu’il porte désormais la Mercurial Vapor 13 du dernier pack Daybreak. Aperçu avec le modèle du pack Just Do It lors du premier entrainement, le joueur d’Everton a depuis largement mis Nike en avant dans sa communication personnelle…

lucas-digne-nike-mercurial-vapor-13

Alors qu’on le pensait proche de Nike, c’est bien avec la Puma Ultra 1.1 Chasing Adrenaline que Lucas Digne a joué le match face à la Suède. Alors, Puma ou Nike pour le joueur d’Everton ?

lucas-digne-puma-ultra

adidas ou Nike pour Kimpembe ?

À quoi joue Presnel Kimpembe ? On le savait ambassadeur adidas par le passé, on l’a vu porter les nouveaux coloris de la Nike Mercurial ensuite et on le retrouve désormais avec la nouvelle adidas X lors du rassemblement de l’équipe de France ! De quoi y perdre la tête et ne plus savoir quelle paire le joueur du PSG va finalement choisir.

presnel-kimpembe-adidas-x-ghosted

Crédits photos : Martial (Twitter @iF2is) / Digne & Kimpembe (fff.fr)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 3 septembre 2020 à 12 h 45 min

Le suspense est à son comble !! La suite au prochain article Thomas ! On compte sur toi pour nous informer !! Merci pour le papier !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok