La grande majorité des gardiens de but connaissent la marque Reusch pour ses produits innovants et pour la qualité de ces derniers dans le monde du football, mais peu d’entre eux savent que c’est également un acteur majeur dans le domaine des gants de ski ! Et c’est justement en s’appuyant sur cette force que la marque allemande propose aujourd’hui un nouveau PureContact qui intègre une technologie aussi connue que révolutionnaire, le Gore-Tex.
Du Gore-Tex sur des gants de gardien !
Gore-Tex, cette technologie vous dit sans doute quelque chose ? Très présente dans les gants de ski et plus globalement dans l’univers de la randonnée (chaussures, vêtements, etc…), cette membrane permet un effet coupe-vent qui combine respirabilité et étanchéité. Car attention, si le mot Gore-Tex évoque à lui seul la notion d’imperméabilité, il est important de préciser que sur ce gant de gardien, c’est le Gore-Tex Infinium qui est utilisé et qui répond à des besoins d’optimiser le confort et la protection par temps sec et qui sera donc principalement à destination d’un temps froid, bien souvent redouté par les gardiens.
Première marque dans l’univers du gardien de but à intégrer cette technologie, Reusch bouscule une nouvelle fois les standards et vient proposer un gant innovant qui protègera les gardiens du froid durant la période hivernal mais sans pour autant venir apporter un sentiment de gêne à cause d’un produit qui devient trop chaud. Concernant le reste du gant, ce PureContact se pare de la couleur déjà utilisée sur le PureContact 3 G3 Fusion et bénéficiera d’une mousse G3, qui est l’une des mousses haut de gamme de la marque. Avec l’arrivé des temps pluvieux et froid, ce gant devrait parfaitement répondre à la problématique des « mains froides » que beaucoup de portiers connaissent ! Un gant idéal pour l’hiver, qui combine grip, confort et qui vous protégera du froid. Reusch vient prouver à nouveau qu’il reste le leader en terme d’innovation !
Aucun commentaire pour le moment