Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #38

Publié le 12/10/2020

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles..

Nike Mercurial Dream Speed 3

On aurait pu faire un épisode dédié aux joueurs portant la nouvelle Nike Mercurial Dream Speed 3. Exclusivement réservée à Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé et Samanta Kerr dans ses versions 1 et 2, la Dream est désormais représentée par de nombreux autres ambassadeurs comme Ansu Fati, Erling Haaland, Vinicius Junior et Bruno Fernandes. Cette série Dream Speed ne semble pas prête de s’arrêter, et on ne va pas s’en plaindre.

Paulo Dybala (Argentine) – adidas Copa prototype

Près de deux ans après sa sortie, la Copa semble prête à connaître un premier lifting et c’est son ambassadeur numéro un, Paulo Dybala, qui nous en a donné un premier aperçu. Elle semble assez étrange au premier coup d’oeil mais on gardera nos critiques pour nous. Si on se rappelle des prototypes de la première Copa, on était loin d’être convaincu, jusqu’à ce que son coloris de lancement nous fasse totalement changer d’avis.

Idriss Saadi (RC Strasbourg) – Nike Mercurial Superfly V

On tient sûrement notre nouvelle pépite. Découvert cette semaine dans le cadre de la réalisation de notre infographie sur les équipements de la Ligue 1, Idriss Saadi semble être un amoureux de la Nike Mercurial. Après avoir porté pendant plusieurs semaines la Mercurial Heritage 2006, nous l’avons aperçu cette semaine avec cette Mercurial Superfly V du pack Motion Blur de 2017.

Carlos Vinicius (Tottenham) – Nike Mercurial Vapor VIII

Comment faire bonne impression pour votre premier entraînement dans un nouveau ? Être performant est une première piste, mais vous pouvez également faire comme Carlos Vinicius et porter une paire de Nike Mercurial Vapor VIII. Vous serez sûrs de vous faire remarquer.

Serge Aurier (Côte d’Ivoire) – Nike Phantom GT 

Serge Aurier fait partie des joueur sur qui il faut toujours garder un oeil, s’affichant régulièrement avec des modèles que l’on n’a pas l’habitude de voir. Le latéral ivoirien a été repéré la semaine dernière avec une paire de Nike Phantom GT réalisée sur la plateforme de personnalisation Nike By You.

Koke (Atlético de Madrid) – adidas Predator 20.1

Voilà quelque chose que nous n’étions peut-être pas censés voir, ou du moins pas tout de suite. Koke s’est entraîné avec un coloris inédit de sa adidas Predator 20.1 qui pourrait être celui du prochain pack de la marque aux trois bandes.

Thiago Silva (Brésil) – Nike Tiempo Legend VI & VII

De retour avec la sélection brésilienne, Thiago Silva nous a offert un petit retour en arrière en disputant le match amical face à la Bolivie avec non pas une, mais deux paires différentes de Tiempo Legend. La première,  la Nike Tiempo Legend VII du pack « Fire and Ice », et la seconde, la Tiempo Legend VI du pack Radiant de 2016.

Adrien Rabiot (France) – Nike Phantom GT

Il s’agit d’une des choses les plus remarquables de match d’hier soir entre la France et le Portugal, Adrien Rabiot semble être en passe de quitter adidas pour rejoindre la marque à la virgule et la Nike Phantom GT.

Marcus Rashford (Angleterre) – Nike Mercurial Superfly VII « BHM »

Marcus Rashford portait une paire de Nike Mercurial en édition spéciale pour célébrer le « Black History Month » lors du match entre l’Angleterre et la Belgique hier. Une paire spéciale, comme Nike a l’habitude de le faire chaque année pour cette occasion, figurant des messages d’enfants qui ont été aidés par Rashford pour lutter contre la pauvreté alimentaire chez les enfants au Royaume-Uni.

Jadon Sancho (Angleterre) – Nike Mercurial Prototype

Jadon Sancho aussi portait une paire blackout face à la Belgique, mais pour une autre occasion. En effet, il s’agit d’un prototype de la prochaine génération de Nike Mercurial. On ne sait pour l’instant pas grand chose sur la paire alors restez connectés pour ne rien manquer à son sujet.

Cristiano Ronaldo (Portugal) – Nike Mercurial Superfly VII CR100

Semaine chargée pour Cristiano Ronaldo qui s’est vu remettre deux paires signatures en à peine une semaine, la troisième génération de la Dream Speed tout d’abord, et la Mercurial Superfly CR100 célébrant les 100 buts du portugais avec sa sélection. Nous on aurait pas réussi à choisir entre les deux.

Crédits photos : Cristiano (Instagram – @cristiano) – Mbappé (Instagram  – @k.mbappe) – Kerr (Instagram – @samanthakerr20) – Fati (Twitter – @iF2is) – Haaland (Twitter – @iF2is) – Vinicius (soccerbible.com) – Bruno Fernandes (Instagram – @brunofernandes.10) – Dybala (Instagram – @afaseleccion) Saidi (Instagram – @rcsa) – Carlos Vinicius (Twitter – @iF2is) – Aurier (Twitter – @iF2is) – Koke (atleticodemadrid.com) – Thiago Silva (Instagram – @thiagosilva) – Rabiot (Twitter – @iF2is) – Rashford (Twitter – @iF2is) Sancho (soccerbible.com) – Cristiano (Twitter – @iF2is)

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 12 octobre 2020 à 21 h 09 min

Encore une performance « tip top » Victor pour la récap de la semaine ! Commentaire complet et précis : illustrations qui accompagnent : au top également !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok