Chaussures de foot

La composition de Real Madrid – Inter Milan en crampons

Publié le 03/11/2020

Le Real Madrid et l'Inter Milan s'affrontent ce soir dans ce qui est sans aucun doute l'affiche de cette troisième journée de Champions League. Alors on a jeté un coup oeil d'oeil aux équipements de la rencontre.

Les deux premières journées ont vu le Real Madrid impuissant face au Shaktior Donetsk (2-3), puis face au Borussia Mönchengladbach (2-2). Mais de son côté, l’Inter Milan ne faisait qu’un tout petit peu mieux avec deux nuls en deux rencontres. Personne n’a réellement pris l’avantage dans ce groupe où tout reste possible, ce qui rend ce match encore plus existant.

Quels seront les maillots du match Real Madrid – Inter ?

Avant de parler des crampons des joueurs, il est intéressant de s’attarder sur les maillots qui seront utilisés. A domicile, le Real Madrid évoluera bien évidemment dans ses couleurs traditionnelles avec son maillot domicile blanc agrémentée cette saison de touches roses. Dans le camp d’en face, les nerazzurri revêtiront également leur maillot domicile aux rayures « zig-zag » noires et bleues.

.

Le maillot du Real Madrid pour le match contre l’Inter Milan

Le maillot de l’Inter Milan pour le match contre le Real Madrid

Les crampons des joueurs du match Real Madrid – Inter

Les chaussures des joueurs du Real Madrid contre l’Inter Milan
.

Les joueurs professionnels ont beau avoir la chance de recevoir les nouveaux coloris de crampons à chaque sortie de pack, ça n’empêche pas certains de jouer avec d’anciens modèles. Quatre joueurs du Real sont dans ce cas là. Kroos, que l’on sait inconditionnel de la adipure 11 pro depuis plusieurs années, Sergio Ramos, en délicatesse avec Nike, le gardien Thibaut Courtois, et son compatriote belge, Eden Hazard. Plus globalement, c’est un onze largement dominé par Nike avec sept joueurs, et complété par adidas avec quatre joueurs, dont le français Ferland Mendy, rare joueur a évolué avec le pack Champions League.

Les chaussures des joueurs de l’Inter Milan contre le Real Madrid
.

Nike dominait le onze du Real, c’est encore plus flagrant du côté de l’Inter qui compte huit joueurs équipés par la marque à la virgule. Et au total parmi les 22 acteurs, on retrouve neuf paires de Mercurial, dont six du côté milanais. Dans le reste de l’équipe, deux joueurs adidas, Hakimi et Handanavic qui évolue en crampons masqués et Kolarov, seul représentant Puma de la soirée. A moins que Varane nous ressorte une paire de Puma Ultra.

Crédits photo à la une : Photo REUTERS/Javier Barbancho

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok