Chaussures de foot

Sergio Ramos avec des crampons New Balance à l’entrainement ! #bootsmercato

Publié le 17/10/2020 Mis à jour le 16/10/2020

Mais que se passe-t-il sur le marché des crampons en ce moment ? Alors que de nombreux joueurs changent d'équipementier, c'est au tour de Sergio Ramos de tester des crampons ... New Balance !

Pour être tout à fait franc, on a regardé et encore regardé les images de l’entrainement du Real Madrid avant d’être sûr d’écrire cet article tellement l’information est incroyable. Lorsque Neymar a annoncé quitter Nike pour Puma, la décision a bien évidemment surpris de nombreux observateurs puisqu’on évoque l’un des meilleurs joueurs de la planète et celui qui aurait du prendre la suite de CR7. Mais quelques semaines après, c’est un autre visage important de la marque américaine qui semble avoir des envies d’ailleurs puisque l’iconique Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid et ambassadeur de la Tiempo Legend a évolué avec une paire de New Balance Tekela V3 lors de son dernier entrainement. Incroyable.

Des crampons New Balance pour Sergio Ramos ?

En regardant l’entrainement du Real Madrid, difficile de ne pas voir les crampons masqués de Sergio Ramos. Au même titre que son partenaire Raphaël Varane qui porte toujours une paire de Puma Ultra masquée, le capitaine de la Maison Blanche s’est démarqué par une paire de chaussures avec une tige haute. Un style à des bien loin des lignes de la Tiempo qu’il porte depuis des années et qui ne ressemble à aucune des paires que l’on voit régulièrement sur les terrains. Logique puisqu’il s’agit de la New Balance Tekela V3, dévoilée par la marque américaine en juin dernier et qui, jusqu’à aujourd’hui, n’est pas porté par un joueur du Top 5 des championnats en Europe. Seul Aaron Ramsey s’était lui aussi fait remarquer avec cette paire aux pieds il y a quelques jours avant de rechausser finalement sa Nemeziz 19.1.

crampons-new-balance-tekela-v3-leather-pack-2

Simple essai ou véritable changement à venir ?

Mais alors, est-ce que Sergio Ramos va vraiment devenir un joueur New Balance ? À ce jour, il est bien évidemment trop tôt pour affirmer que le capitaine du Real va désormais porter les crampons de la marque américaine et notamment la Tekela V3. Malgré tout, le seul fait qu’il porte une paire masquée et d’une autre marque que Nike pourrait parfaitement prouver que le joueur est ouvert aux propositions. Un constat qui n’est pas nouveau puisque depuis plusieurs mois, il ne porte plus les derniers coloris de la Tiempo Legend 8 mais bel et bien son modèle signature « Coeur & Sang » que Nike lui avait imaginé en décembre 2017 sur la Tiempo Legend 7. D’ailleurs, voir Sergio Ramos en crampons masqués nous fait revenir quelques années en arrière, en novembre 2016 plus précisément puisque le défenseur madrilène qui arrivait en fin de contrat quelques semaines plus tard avait évolué durant quelques matchs avec une paire d’adidas X16. Porter une paire de Tekela V3 pourrait donc être un simple moyen de pression sur les équipes Sports Marketing de Nike Football dans le but de renégocier son contrat actuel.

Vivement le prochain entrainement et le prochain match de Sergio Ramos pour en savoir plus sur ce modèle et sur l’avenir du défenseur chez Nike et peut-être donc chez New Balance !

Crédits photos : À la une www.realmadrid.com / Story Instagram @sergioramos

Articles similaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 17 octobre 2020 à 16 h 07 min

Excellente analyse Thomas !! Il faut patienter pour voir l’évolution avec l’équipementier NEW BALANCE !!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok