Chaussures de foot

Mercurial, Predator, Copa : Ces crampons qui vont changer en 2021

Publié le 05/11/2020

2020 a été une riche année en terme de sortie de produits, mais 2021 sera aussi riche avec les nouvelles Mercurial, Predator et Copa.

La fin de l’année approchant à grand pas, il est déjà temps de se projeter sur ce qui va nous attendre en 2021 et les nouveaux crampons vont forcément être au coeur de nombreuses actualités. Outre les sorties de nouveaux coloris qui vont bien sûr être présentés tout au long de l’année et notamment avant l’Euro qui se jouera l’été prochain, ce sont les nouveautés technologiques et les prochaines mises à jour des silos qui nous intéressent aujourd’hui. Une chose est sûre, il y aura de l’innovations chez les différents équipementiers que sont Puma, adidas ou Nike. Au programme, Mercurial, Copa, Predator mais aussi un prototype Puma

Un prototype Puma porté par Neymar

Outre son statut de nouvel ambassadeur Puma King, Neymar a déjà été aperçu à plusieurs reprises avec une paire de crampons masqués. Non, le brésilien ne va pas déjà quitter la marque allemande mais quelque chose se trame entre les deux partis et un nouveau modèle pourrait parfaitement débarquer. Alors qu’on aurait pu penser à un modèle signature pour le joueur du PSG, d’autres joueurs ont été aperçus avec ce même prototype ces dernières semaines ce qui semble vouloir annoncer une nouvelle génération de la Puma Future ou l’arrivée d’un nouveau silo en complément ou en remplacement de la Future. Une chose est sûre (ou presque), Neymar sera de la partie.

neymar-puma-masque-1

Une nouvelle Nike Mercurial pour 2021 !

En février 2020, lors du Future Forum, Nike avait annoncé que l’arrivée prochaine de la Air Zoom Mercurial. Neuf mois plus tard, toujours pas de nouvelles de cette paire intriguante mais difficile de ne pas voir les nombreux ambassadeurs Mercurial qui évoluent avec une paire de crampons masqués dont la tige ressemble étrangement à cette promesse de Nike. Deux ans après la dernière grande mise à jour de la gamme Mercurial, le moment sera parfaitement choisi pour lancer une nouveauté et le lancement d’une nouvelle Mercurial sera forcément un moment important de l’année.

nike-air-zoom-mercurial-inter-milan-3

Pogba déjà en plein test de la adidas Predator 21…

Si Puma et Nike devraient donc annoncer de la nouveauté, adidas ne sera probablement pas mis de côté en 2021 et on devrait là aussi découvrir de nouvelles versions des crampons. Dernièrement, on a en effet surpris Paul Pogba en plein test d’une paire de crampons masqués dont la forme est immédiatement associée à la Predator mais avec un col différent du modèle actuel. Impossible donc de ne pas penser à la Predator 21 qui pourrait être dévoilée pour le premier anniversaire de la sortie de ce modèle dont l’histoire est aussi iconique que les joueurs qui l’ont porté.

paul-pogba-adidas-predator-21

… Et Dybala avec la nouvelle Copa 21

Quelques semaines auparavant, c’est un autre ambassadeur adidas en la personne de Paulo Dybala qui s’est fait remarqué avec une paire full black. Associé à la nouvelle Copa depuis son lancement il y a deux ans, le milieu de terrain de la Juventus est forcément le mieux placé pour ce qui pourrait être la nouvelle génération du silo cuir d’adidas. Totalement réinventée en 2018, la Copa va fêter son deuxième anniversaire et comme souvent, c’est le moment choisi par les marques pour mettre en place des nouveautés technologiques et visuelles. À en croire les traits de la paire aux pieds de Dybala, on ne devrait pas être déçu.

paulo-dybala-crampons-masques-2

Une nouvelle Furon chez New Balance ?

D’accord il y aPuma, Nike et adidas, mais les autres ? Si les trois marques dominent outrageusement la planète football, d’autres marques sont visibles et New Balance pourrait bien être l’une des marques à suivre prochainement. En effet, ces derniers jours, ce sont les traits d’une nouvelle génération de la Furon qui ont été portés sur les terrains. Non pas par Sadio Mané, mais par Raheem Sterling ! Autrefois ambassadeur de Nike, l’attaquant de Manchester City pourrait à la fois devenir le prochain ambassadeur de la marque américaine et le visage de la nouvelle Furon v7 ! Incroyable #bootsmercato.

chaussures-raheem-sterling-blanche-2

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok