Accessoires de foot

Nike dévoile le ballon hiver de la Premier League 2020/2021

Publié le 05/11/2020

Arrivant chaque saison comme un signe annonceur de l'hiver, Nike dévoile le Flight Hi-Vis 2020/2021, le nouveau ballon hivernal officiel de la Premier League. Il sera utilisé à partir du samedi 21 novembre.

La saison dernière, pour la première fois de son histoire, le ballon hivernal de la Premier League utilisait un design différent de celui utilisé pour le début de saison. Ce ne sera pas le cas cette saison mais ce ballon marque aussi une grande première. En effet, il s’agit de la première version hiver du Nike Flight Ball dévoilé cet été par la marque américaine, un ballon censé rendre les trajectoires de balles plus fiables grâce aux rainures présentes sur son revêtement.

BALLON NIKE FLIGHT HI-VIS PREMIER LEAGUE 20/21

S’accordant à la vitesse, à la précision et à l’explosivité de la Premier League, le ballon de match officiel Nike Flight Hi-Vis Premier League 2020/21 offre un look aussi net et frappant que les frappes qu’il produira. Conçu pour une meilleure visibilité dans des conditions difficiles avec des graphiques de ruban de danger et un swoosh irisé, il reprend exactement les mêmes caractéristiques techniques que le ballon Nike Flight utilisé jusqu’ici.

Reste maintenant à savoir si le ballon dévoilé en début de saison refera son apparition à la fin de l’hiver ou si, comme l’an dernier, il fera place à un nouveau ballon pour la fin de saison.

Le ballon Hi-Vis Flight Ball fera ses débuts sur les terrains de Premier League lors du weekend du 21 novembre, dès le retour de la Premier League après quinze jour de coupure dûs à la trêve internationale.

Crédits photos : www.soccerbible.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok