Chaussures de foot

« Precision to Blur », le nouveau coloris des crampons adidas

Publié le 10/11/2020

Pour la fin de l'année 2020, adidas vient de dévoiler un nouveau pack de crampons "Precision to Blur" qui met la couleur à l'honneur.

adidas met de la couleur pour la fin de l’année 2020 ! Quelques semaines après un pack Athmospheric réservé aux jeunes joueurs et imaginé autour d’un mélange de blanc et de noir, le pack « Precision to Blur » se dévoile avec des couleurs osées puisque la marque allemande a imaginé des modèles ornés de vert fluo, de violet ou encore de orange. Rien que ça !

Comme depuis quelques temps déjà, les différents équipementiers n’en finissent plus de dévoiler de nouveaux coloris. Rien que chez adidas, c’est le 5ème pack de crampons depuis le début du mois de juillet et on ne compte pas les coloris exclusifs que l’on a pu découvrir sur la gamme Predator ou sur la Nemeziz de Lionel Messi. Une diversité assez folle donc et qui pourrait donner des sueurs froides au designers des équipementiers mais c’est pourtant des coloris inédits qu’adidas dévoile aujourd’hui avec « Precision to Blur ». Souhaitant apporter de la couleur dans une période assez terne, adidas introduit des nuances fortes et des coloris qui vont forcément diviser. Véritable star de ce nouveau pack, la Nemeziz se dévoile dans un coloris assez bluffant avec ce mélange de violet, de vert et de orange au sein d’un graphisme style kaléidoscope.

Une Nemeziz nouvelle génération

Si le pack ne contient aucune innovation technologique, il est en revanche important de noter que la Nemeziz est différente du modèle que l’on pouvait apercevoir sur les terrains depuis quelques mois. En effet, c’est à la surprise générale et sans la moindre prise de parole qu’adidas a mis en place une nouvelle génération du silo de Lionel Messi depuis la sortie du pack Athmospheric. Identique technologiquement parlant, la Nemeziz+ ou la Nemeziz.1 (un nouveau nom donc) se dévoilent avec une empeigne différente et texturée mais également un marquage « Nemeziz » accentué sur la partie intérieure du pied. Le reste du pack « Precision to Blur » ne présentera aucune autre surprise et c’est un simple changement de couleurs qui sera proposé. À noter qu’il est possible que l’ensemble des joueurs attendent la fin de la trêve internationale pour porter ces nouveaux coloris.
.

adidas Predator 20 « Precision to blur »

adidas Nemeziz « Precision to blur »

adidas Copa 20 « Precision to blur »

adidas X Ghosted « Precision to blur »

Crédit photo à la Une : SoccerBible

Articles similaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 10 novembre 2020 à 19 h 38 min

C’est un festival de couleur qui ne laisse pas indifférent c’est certain !! Adidas souhaite « faire sensation » avec une chromatique et une technologie toujours aussi efficace ! Belle argumentation Thomas comme toujours !! Bravo !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok