Accessoires de foot

adidas dévoile son nouveau ballon Conext 21

Publié le 02/12/2020

adidas donne le coup d'envoi des compétitions organisées par la FIFA en 2021 en dévoilant son nouveau ballon Conext 21 qui y sera utilisé.

A un peu moins de deux mois du coup d’envoi de la prochaine Coupe du Monde des clubs, adidas et la FIFA ont dévoilé le ballon qui sera utilisé pour cette compétition. C’est le même ballon, dans des coloris différents, qui sera utilisé dans tous les tournois internationaux à venir en 2020 et 2021. A l’exception de l’EURO 2020 qui connaît déjà son ballon depuis plus d’un an.

Ballon de foot adidas Conext 21

Le nouveau ballon de foot adidas Conext 21 présente « un design dynamique inspiré par le mouvement. Ses motifs entremêlés représentent l’union des six confédérations de football » indique la marque aux trois bandes sur son site officiel. Plus globalement, ce design marque une rupture avec le Conext 19 utilisé précédemment. On retrouve un motif nouveau, composés de larges croix formant des triangles, moins diffus mais tout aussi imposant et remarquable que celui de son prédécesseur.

Sur le plan technique, le  nouveau ballon de football Adidas Conext 21 Pro est le même que le ballon Adidas Conext 19 utilisé notamment lors de la Coupe du Monde féminine 2019. Bien évidemment certifié FIFA Quality Pro, il est construit sans couture avec des panneaux de forme unique thermosoudés entre eux. Il garantit le meilleur niveau de performance sur le terrain.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok