Chaussures de foot

Nos plus belles photos de crampons de 2020

Publié le 31/12/2020

Parce que l'année 2020 se termine et parce qu'elle aura été dense en terme de sorties de produits, on revient sur les plus belles photos de crampons de l'année 2020.

En douze mois et 365 jours, l’actualité des équipements à été dense. Tellement dense que nous avons publié plus de 1130 articles sur notre site depuis le 1er janvier 2020. Une année faste donc et qui a forcément été marquée par la sortie de nombreuses paires de crampons. Pour finir l’année en beauté, on revient sur nos plus belles photos de crampons de 2020.

Si la Predator Mutator 20 a lancé le bal des sorties de produits en janvier 2020 et que la Future Z a bouclé la boucle il y a quelques jours, tous les équipementiers ont été actifs durant les douze derniers mois. Outre Nike, adidas et Puma, New Balance a dévoilé sa Furon v6 et sa Tekela v3 tandis que Umbro a réorganisé sa gamme de crampons autour de la Tocco et de la Velocita. De son côté Mizuno a aussi été visible avec sa Morelia Néo 3 qui s’est habillé de très nombreux coloris.

Chez les équipementiers majeurs, 2020 aura aussi été une année importante et ce, malgré le report de l’Euro. Chez Nike, la Phantom Venom et la Phantom Vision ont notamment laissé la place à la nouvelle Phantom GT et 2021 devrait être l’année d’une nouvelle itération de la Mercurial. Du côté d’adidas, outre la Predator 20, la gamme X à elle aussi évolué avec l’arrivée de la X Ghosted au mois d’aout dernier. Un modèle qui prête encore plus la ressemblance avec la f50. Pour Puma, 2020 aura été une année assez incroyable sur le plan marketing mais aussi au niveau des produits avec la sortie de la nouvelle Ultra qui remplace la One et l’apparition d’une Future Z qui devrait être intéressante à suivre dans les semaines à venir.

Au moment de basculer en 2021, ce petit retour en arrière sur les crampons marquants de cette année 2020 particulière permet de se souvenir qu’elle restera malgré tout comme une belle année sur le plan des crampons. Reste à savoir ce que nous réserve 2021 sur ce secteur. Pour ne rien manquer de cette actualité, footpack.fr sera bien évidemment toujours là.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 6 janvier 2021 à 20 h 48 min

Très bel article Thomas ! Beau récapitulatif pour l’année 2020 ! Illustrations « au top tip top !! »

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok