Trois ans après le premier et six mois après le dernier, PUMA est de retour avec un nouveau pack Eclipse, le premier pack de l’année 2021, conçu pour se déplacer furtivement avec style et rapidité. Le pack comprend la première édition blackout de la toute nouvelle PUMA Future Z, et de la PUMA Ultra dévoilé cet été par la marque allemande.
Avec le lancement de la PUMA Future Z, la gamme de crampons de la marque allemande a été totalement remanié en l’espace de quelques mois. Conçue pour améliorer le style de jeu des joueurs les plus fascinants et les plus agréables à regarder, la nouvelle chaussure de Neymar dont c’est le troisième coloris après le modèle « Teaser Edition » et le coloris « Game On » est construite autour de la bande de compression adaptable FUZIONFIT+ pour un meilleur maintien. Une technologie à peine visible dans ce coloris blackout, grâce à des détails argentés s’enroulant autour de la chaussure.
Le look furtif de la PUMA Ultra voit la technologie MATRYXEVO® utilisée pour la paire mise en avant avec des détails argentés tissés dans la tige noire. La paire arbore ainsi son deuxième coloris blackout après celui de l’été dernier, avec presqu’aucun changement a signaler.
Le Pack Eclipse de PUMA est disponible sur PUMA.com.
1 commentaire
David
Publié le 4 février 2021 à 13 h 59 min
Incroyables crampons ! Design, chromatique, technicité ! A couper le souffle ! Au top Victor !