Chaussures de foot

Les chaussures de la semaine #55

Publié le 08/02/2021

Chaque semaine, nos yeux parcourent les terrains du monde entier à la recherche des plus belles paires de chaussures de foot. Nous sommes lundi et il est l'heure de vous présenter nos meilleures trouvailles.

Kylian Mbappé (PSG)

Nike Mercurial Superfly VIII

Alors que Nike dévoilait officiellement le « Spectrum Pack » ce matin  avec un nouveau coloris rouge pour les nouvelles Mercurial Superfly 8 et Mercurial  Vapor 14, Kylian Mbappé portait lui la paire depuis quelques jours. Vendredi dernier à l’entraînement mais surtout dimanche soir lors du Clasico pendant lequel il a inscrit un but. Des débuts rêvés pour la Mercurial.

Paulo Dybala (Juventus)

adidas Copa nouvelle génération

On dirait que la sortie officielle de la nouvelle génération de la adidas Copa approche. Paolo Dybala et Papu Gomez ce weekend sont les derniers joueurs a nous avoir donné un aperçu de la paire la semaine dernière.

Serge Aurier (Tottenham)

Nike Mercurial Vapor IX

Serge Aurier est définitivement un joueur qu’il faut surveiller de très près si vous aimez les chaussures de foot, et surtout les Mercurial. Cette semaine, lors de la victoire 2-0 des siens face à West Bromwich, l’ex-parisien s’affichait avec une Nike Mercurial Vapor IX de 2013. Sublime.

Michaël Cuisance (Olympique de Marseille)

adidas Predator Absolute « Eternal Class »

Les Predator retro font partie des paires que l’on ne se lasse pas de voir sur les terrains. Et ce n’est pas cette photo de Mickaël Cuisance avec la adidas Predator Absolute du pack « Eternal Class » qui va nous faire dire le contraire.

Mesut Özil (Fenerbahce SK) 

adidas Predator Accelerator ZZ

Mesut Özil + adidas Predator Accelerator = le combo parfait. Sans équipementier depuis quelques mois l’ancien gunner continue de se faire plaisir en alternant entre d’anciens modèles de Mercurial et de Predator.

André-Pierre Gignac (Tigres UANL)

Charly PFX Gignac 

Andre-Pierre Gignac continue de s’éclater avec les Tigres de Monterrey pour qui il a inscrit trois buts lors du deuxième tour et des demi-finales du mondial des clubs, envoyant les siens en finale. Le tout avec une paire signature réalisée par son équipementier Charly futbol.

Chris Führich et Marco Terrazzino (SC Paderborn)

adidas Predator Instinct

Double dose de Predator du côté de Paderborn avec le duo Führich – Terrazzino qui se sont tous les deux affichés avec une paire d’adidas Predator Instinct.

Gareth Bale (Tottenham)

adidas Predator 19 « Mania »

A l’échauffement avant le match face à Chelsea dans le cadre de la 22ème journée de Premier League, Gareth Bale optait pour la réédition de la adidas Predator Mania dans son coloris rouge.

Enzo Le Fée (FC Lorient)

adidas Predator LZ

Une semaine remplie de Predator. On termine avec le jeune lorientais Enzo Le Fée qui a joué le match FC Lorient – Stade de Reims avec une paire de adidas Predator LZ noire et rose.

Crédits photos : A la une (Twitter – @arnaudbml) – Mbappé (Twitter – @iF2is) – Dybala (Twitter – @iF2is) – Aurier (Twitter – @iF2is) – Cuisance (Instagram – @cuisance.actu) – Gignac (Twitter – @tigresoficial) – Führich et Terrazzino (Instagram – @scp07_official) – Bale (Tottenham)

Articles similaires

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Noé

Publié le 8 février 2021 à 17 h 06 min

Oui désolé si je suis énervant mais je tiens à le dire, il y a une faute lorsque vous parler de la Adidas COPA de Paulo Dybala, vous avez mis se au lieu de ce … 😅😅😅

Thomas Prouteau

Publié le 8 février 2021 à 21 h 42 min

Tu as très bien fait de remonter cette grossière erreur !

Noé

Publié le 8 février 2021 à 17 h 08 min

Cependant votre site et vos articles sont très bien ! Je suis même sur la newsletter ! Je suis ce site depuis longtemps ( 3 ans je crois )

David

Publié le 8 février 2021 à 17 h 18 min

Superbe rétrospective de la semaine 55 ! Bravo !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok