Sportstyle

La Air Jordan 1 Zoom PSG drope à la vente demain

Publié le 16/02/2021

La nouvelle collection entre Jordan Brand et le Paris Saint-Germain continue de droper avec la sortie à la vente mercredi matin de la Nike Air Jordan 1 Zoom PSG.

Il y a un peu plus d’un mois, Nike dévoilait les première images de la Nike Air Jordan 1 Zoom PSG qui nous livrait de premières indications sur la direction que prendrait la nouvelle collection Jordan du club de la capitale.

Un mois plus tard et alors que toute la collection au coloris « Hyper Pink/Psychic Purple/Black » inspirée de la Voie lactée est déjà disponible, c’est au tour de la dernière sneaker Jordan x PSG de sortir à la vente.

Nike Air Jordan 1 Zoom PSG

Après une paire de Jordan 4 et une paire de Jordan Zoom 92, Nike et le PSG se sont concentrés sur une Air Jordan 1 High Zoom Comfort pour leur troisième sneaker de la saison. La paire propose une approche différente de la silhouette classique et se focalise sur le confort avec l’ajout de renforts sur la doublure intérieure ou la présence de la technologie Nike Zoom dans la semelle. Et oui, c’est avant tout une paire de « voyage » pour les joueurs du PSG qui la porteront et donc le confort est primordial.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par footpack. (@footpackfr)

L’esthétique générale de cette Air Jordan 1 Zoom CMFT PSG est légèrement différente qu’une Air Jordan 1 classique. La silhouette se laisse aller à une construction en mousse apparente mise à jour grâce au traitement CMFT qui laisse les différentes parties de la tige montante dans une apparence «déconstruite». Sur la languette, un autre élément marque la différence avec un modèle classique de Jordan 1, on peut y lire le texte « Zoom Air » en lieu et place du traditionnel « Nike Air ». Pour le reste, on retrouve le motif « Voie lactée » « Hyper Pink/Psychic Purple/Black » sur la partie haute marquée du logo Wings, une base noire et grise en nubuck ainsi qu’un swoosh à la finition irisée.

La paire affirme son appartenance au club de la capitale grâce à plusieurs détails dispersés sur la chaussure. Le blason du PSG avec le logo Jordan en son centre figure sur le talon de la chaussure, les bouts des lacets sont agrémentés de l’inscription « PARIS » et on peut lire le texte « ICI C’EST PARIS » sur les semelles intérieures. Plusieurs paires de lacets de différentes couleurs sont fournies avec la paire – du noir, du violet ou du rose.

Où et quand acheter la Air Jordan 1 Zoom PSG ?

La Air Jordan 1 Zoom PSG sera disponible demain, mercredi 17 février 2021, sur nike.com via l’application SNKRS et sur le site psg.fr

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 16 février 2021 à 18 h 16 min

De la constatation suivante : Nike est présent sur les terrains de foot (fameux crampons) et aussi pour le format Nike : les fameux sneakers très présent également. Nike joue sur les deux tableaux !! Super Victor pour le papier !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok