Chaussures de foot

Deux nouveaux coloris pour la Premier II de Nike

Publié le 02/04/2021

Toujours aussi actif avec sa gamme Premier II, Nike vient de dévoiler deux nouveaux coloris. De quoi regretter son absence des terrains...

Bien loin de la visibilité de la gamme Mercurial, de la Phantom GT ou encore de la Tiempo Legend, la Premier II est pourtant un silo majeur dans la gamme de chaussures de foot Nike. Héritière d’une époque où le cuir était une matière portée par l’ensemble des footballeurs, cette paire disponible à seulement 100€ dispose d’un rapport qualité/prix qui pourrait faire rougir bon nombre de crampons. Comme souvent, la marque américaine profite d’une période creuse avec ses autres silos pour présenter de nouveaux coloris de la Premier 2.

Classique, intemporelle, fiable et de qualité. Voilà en quelques mots comment on pourrait décrire la gamme Premier 2 de Nike. Une paire bien loin de ce que l’on connait aujourd’hui dans le monde des chaussures de foot mais qui parle encore à de nombreux pratiquants issus de tous les horizons puisque c’est cette paire de Premier 2 qui était aux pieds de Hector Bellerin il y a encore quelques jours. Arborée par le latéral d’Arsenal dans un coloris rouge qui collait parfaitement au maillot du club, la paire se dévoile aujourd’hui dans deux nouveaux coloris qui puisent une fois de plus leur inspiration du passé.

Le premier est un mélange de noir et d’argent, un coloris qui renvoie forcément vers la Tiempo Legend V Premium portée par Francesco Totti et dévoilée en édition limitée à 3000 exemplaires en juin 2015. Lui le fidèle des chaussures de foot avec une languette avait alors reçu une paire symbolisant sa réputation de combattant. L’autre coloris dévoilé, c’est une paire blanche et rouge. Si elle pourrait elle aussi parfaitement se marier avec le maillots des Gunners, elle est surtout l’héritage de la Nike Air Zoom Tiempo Legend II. Un mélange de couleur qui évoque également le coloris présenté en janvier 2019 mais à la seule différence de la languette qui était alors rouge.

Articles similaires

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

David

Publié le 2 avril 2021 à 18 h 11 min

Les coloris choisis font penser inévitablement à des crampons « VINTAGE » ! C’est une totale réussite !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok