Chaussures de foot

La pépite de Liverpool Harvey Eliott rejoint officiellement New Balance

Publié le 07/04/2021

Après Bukayo Saka il y a quelques semaines, un autre jeune espoir anglais rejoint New Balance en la personne d'Harvey Eliott.

Harvey Eliott est devenu le dernier joueur à avoir officiellement rejoint New Balance. Après plusieurs mois de testing de la New Balance Furon, l’étoile montante de Liverpool ouvre un nouveau chapitre de sa carrière avec un équipementier qui semble prêt à jouer les premiers rôles dans les années à venir.

Signer avec New Balance est une étape importante dans ma carrière. Je suis satisfait de mes performances cette saison, mais je me concentre également sur le travail acharné et l’amélioration de mon jeu. Ça fait du bien de travailler avec une marque mondiale qui veut m’aider à y arriver.

Harvey Eliott

Elliott, âgé de 18 ans, est l’un des talents extraordinaires de l’Angleterre, ayant battu plusieurs records depuis son arrivée dans le football de haut niveau. L’adolescent talentueux était le plus jeune joueur de l’histoire du Fulham FC, après avoir fait ses débuts chez les seniors à seulement 15 ans. Plus tard cette saison, l’histoire a été réécrite lorsqu’il est devenu le plus jeune joueur à jouer un match de Premier League à seulement 16 ans et 30 jours. Harvey Eliott  est également le plus jeune joueur à avoir commencé un match pour le Liverpool FC.

Nous sommes ravis que l’un des jeunes talents les plus prodigieux d’Europe rejoigne la famille New Balance. Harvey a un flair incroyable et une approche positive du jeu, ce qui le rend passionnant à regarder.

Kenny McCallum, directeur général de New Balance Global Football

NEW BALANCE, UN RETOUR AU PREMIER PLAN 

Il y a quelques mois, de nombreux joueurs professionnels se sont mis à tester les crampons New Balance. Parmi eux, Sergio Ramos, Raheem Sterling, Aaron Ramsey, Dominic Calvert-Lewin, Nicolas Pepe, Tanguy Ndombélé ou encore Timothy Weah. Si on a d’abord cru à un retour New Balance comme en 2015, force est de constater qu’aujourd’hui, seuls Saka et Eliott ont officiellement rejoint la marque. Peut-être faut-il y voir un reflet de la stratégie de la stratégie des américains, préférant prendre son temps et miser sur les jeunes afin de faire son trou. Les signatures de Sterling et de Ndombélé semblant en bonne voie, New Balance pourrait être sur le bon chemin.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok