Chaussures de foot

Memphis Depay désormais en adidas X Ghosted+ ! #bootsmercato

Publié le 28/04/2021

Où et quand s'arrêtera la saga Memphis Depay ? Alors que le joueur est sans contrat, le voilà désormais avec des crampons adidas !

Depuis quelques semaines maintenant, on se demande avec quel équipementier Memphis Depay va s’engager. Lui qui a été l’ambassadeur d’Under Armour pendant plusieurs années est arrivé en fin de contrat avec la marque américaine et semble totalement indécis quand à son prochain sponsor. Après avoir testé la Mercurial de Nike, le voilà avec la X Ghosted+ d’adidas dans son coloris rose du pack Superspectral.

Après Under Armour et Nike, adidas pour Memphis Depay

Il y a encore quelques jours de cela, on le voyait déjà s’engager avec Nike et devenir l’un des nouveaux visages de la marque américaine. Pourtant, après avoir testé la Mercurial dans son coloris de lancement Dragonfly puis le rouge du pack Spectrum, c’est avec son ancienne paire d’Under Armour rose que Memphis Depay a joué les derniers matchs avec l’OL. Si l’on pensait que ses habitudes avec son ancien sponsor allaient reprendre le dessus, c’est finalement vers adidas que le lyonnais se tourne avec le test de la X Ghosted+ durant la dernière séance d’entrainement du club. Alors qu’il avait demandé à ses fans de donner leur avis sur l’identité de son prochain sponsor, le néerlandais continue de tester de nouveaux crampons.
.

Memphis Depay en crampons adidas X Ghosted+

Memphis Depay crampons adidas X Ghosted rose

S’il faut bien évidemment prendre des pincettes quand au rapprochement entre adidas et Depay, il est intéressant de noter que la marque allemande possède une longueur d’avance sur les autres marques puisqu’elle est tout simplement l’équipementier officiel de l’OL. C’est grâce à cette posture qu’elle a réussi à s’imposer comme la numéro 1 aux pieds des joueurs de l’OL et notamment ceux issus du centre de formation. Comme le démontre notre infographie sur les crampons de la Ligue 1 réalisée en début de saison 20/21, ce sont près de 72% des joueurs de l’Olympique Lyonnais qui sont actuellement sous contrat avec adidas. Une hégémonie tout simplement unique en Europe pour une marque.

En voyant toutes ces paires adidas dans le vestiaire, Memphis Depay a donc peut-être voulu voir ce que donnait réellement les crampons adidas… On sera désormais attentif au prochain match du numéro 10 lyonnais pour voir s’il continuera de porter ce nouveau modèle.

Merci encore à à Cherki_18_fan sur Instagram qui est une fois de plus celui qui nous a donné cette information

Crédits photos : ProdK__ / Twitter @ol

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok