Chaussures de foot

La composition de Manchester City – PSG en crampons

Publié le 04/05/2021

Quelle sera la compo du match retour entre Manchester City et le PSG ? Pour cela, on s'intéresse aux crampons des joueurs des deux équipes.

Après une défaite 2-1 au Parc des Princes, le PSG joue sa place en finale ce soir avec sa demi-finale retour de Champions League face à Manchester City. A quelques heures du coup d’envoi, on jette un oeil aux compositions probables des deux équipes. Une composition que nous regardons à travers le spectre des équipements en se focalisant sur les maillots et les crampons des deux équipes.

Les maillots du match Manchester City – PSG

Comme au match aller, les deux équipes devraient revêtir leur maillot domicile, bleu ciel pour Manchester City, bleu marine avec la bande Hechter pour le PSG. Du bleu des deux côtés, mais deux bleus différents que l’on distingue très bien sur le terrain.
.

Le maillot de Manchester City pour le match contre le PSG

Le maillot du PSG pour le match contre Manchester City

Les crampons des joueurs du match Manchester City – PSG

Les chaussures des joueurs de Manchester City contre le PSG

Du côté de Manchester City, jusque dans les pieds, c’est le bleu qui domine puisque près de la moitié des joueurs pressentis pour être titulaire ce soir dans cette affiche Manchester City – PSG portent la Nike Phantom GT du pack Spectrum. La chaussure « skills » de Nike est donc bien représentée, aussi bien en nombre qu’en qualité avec des joueurs De Bruyne, Foden et Rodri. En plus de ces cinq joueurs Phantom GT, Nike place également Mahrez et Cancelo dans le onze de départ, respectivement avec la Nike Mercurial Superfly 8 du pack Spectrum et avec la Nike Mercurial Vapor 14 « Safari » dévoilée pour la Champions League. Dans le reste de la compo probable de Manchester City pour affronter le PSG, deux joueurs PUMA, Ederson en Future Z et Walker en ULTRA, et deux joueurs adidas, Bernardo Silva en Nemeziz et Gundogan en COPA Sense.

Les chaussures des joueurs du PSG contre Manchester City

Kylian Mbappé sera-t-il titulaire ou pas ? C’est la question que tout le monde se pose avant ce match Manchester City – PSG. Le français touché au mollet lors du match aller est incertain mais devrait malgré tout être en mesure de tenir sa place, Mercurial Superfly 8 Safari aux pieds. Comme chez les skyblues, c’est Nike qui place le plus de joueurs dans le onze, six au total et la Phantom GT est encore une fois la chaussure la plus représentée avec trois joueurs, Marquinhos, Verratti et Paredes. Dans le reste de la compo probable du PSG pour affronter Manchester City, trois représentants adidas avec Draxler en Nemeziz, Di Maria en X Ghosted et Navas en Predator masquées, et deux représentants PUMA, Abdou Diallo avec ses ULTRA et Neymar, ambassadeur numéro un de la marque avec la PUMA Future Z.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok