Chaussures de foot

Déjà un problème avec la adidas Predator Freak pour Thiago Alcantara ?

Publié le 04/05/2021

Le feuilleton #BootsMercato Thiago Alcantara de retour pour une nouvelle saison ? Officiellement chez adidas depuis fin mars, le joueur de Liverpool s'est une nouvelle fois retrouvé dans notre radar en portant une autre paire que la Predator Freak qu'il représente chez la marque aux trois bandes.

Sous contrat avec Nike jusqu’à la fin de saison dernière, Thiago Alcantara a été un grand agitateur du marché des #BootsMercato depuis le mois de septembre dernier. Tout d’abord aperçu en Mizuno Morelia II Neo, puis en adidas COPA 20.1 et en vieilles adidas f50 adizero, c’est finalement pour adidas et la Predator Freak.1 basse qu’il avait opté en rejoignant officiellement adidas. Mais alors que l’on pensait ce feuilleton terminé, le joueur est aujourd’hui apparu avec une COPA 20.1 à l’entraînement.

UN PROBLÈME AVEC LA ADIDAS PREDATOR FREAK ?

Après avoir testé la adidas COPA 20 pendant de longues semaines, et alors que les rumeurs se faisaient de plus en plus insistantes sur son arrivée chez adidas, nous pensions, que c’est avec cette COPA qu’il jouerait une fois chez les trois bandes. D’autant plus la COPA Sense était sur le point débarquer et qu’elle aurait, sur le papier, parfaitement correspondu au milieu de terrain. Mais c’est finalement la Predator qu’il représente et avec laquelle il semble déjà rencontrer des problèmes. Serait-il possible qu’adidas ne lui ai pas laissé le choix de sa chaussure ? C’est tout de même peu probable. Néanmoins la période plutôt courte pendant laquelle Thiago a joué avec la paire semble bien révéler qu’il ne se sente pas à l’aise dans la chaussure et qu’il lui préfère le silo COPA. Affaire à suivre.

Une situation qui n’est pas sans nous rappeler celle de Paul Pogba qui après cinq ans chez adidas avec des chaussures sans lacets a fini par laisser sa Predator Freak+ pour la Predator Freak.1. Peut-être y a-t-il réellement un problème avec la Predator Freak chez adidas.

Crédits photos : www.liverpool.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok