Chaussures de foot

Tanguy Ndombele s’est entraîné en PUMA Future Z – #BootsMercato

Publié le 07/05/2021 Mis à jour le 06/05/2021

Le feuilleton #BootsMercato Tanguy Ndombele est de retour au premier plan depuis le dernier entraînement de Tottenham pendant lequel l'international français a enfilé une paire de PUMA Future Z du pack Spectra.

Depuis le mois d’octobre dernier, nous suivons attentivement les choix que fait Tanguy Ndombele en terme de crampons. Titulaire quasi indiscutable avec Tottenham et toujours appelé en Équipe de France, c’est un top joueur européens qui bénéficie d’une forte visibilité. Alors, sans équipementier depuis la fin de la saison 2019/2020 et l’expiration du contrat qui le liait à adidas, Ndombélé attire les convoitises… mais ne trouve semble-t-il pas chaussure à son pied.

Embed from Getty Images

Ndombele en PUMA FUTURE Z

Plus précisément, le feuilleton #BootsMercato de Tanguy Ndombele commençait à la fin de l’été avec une première apparition en Nike Mercurial Superfly 3 pendant une session d’entraînement avec Tottenham. Depuis, le français n’en finit plus de faire des allers-retours entre la New Balance Furon et une Nike Mercurial Vapor 13 blackout. À l’occasion d’un match de Premier League contre Burnley en octobre dernier, il les avait même portées toutes les deux, une à chaque mi-temps. Cependant, alors qu’on pensait qu’il se dirigeait petit à petit vers New Balance, dont il portait les nouveaux coloris dès leur sortie, PUMA et la Future Z sont venus jouer les troubles fête.

S’agit-il juste un premier test avec la PUMA Future Z ? Les discussions sont-elles déjà bien avancées ? New Balance et Nike sont-ils toujours dans la course ? Mais Tottenham se déplace à Leeds samedi à 13h30 dans le cadre de la 35ème journée de Premier League et vous pouvez compter sur nous pour scruter les pieds du milieu de terrain des Spurs.

Embed from Getty Images

Après Raphaël Varane et Kinglsey Coman qui ont tous les deux rejoint la marque allemande au début d’année et Ousmane Dembélé qui a aussi porté la PUMA Future Z pendant une session d’entraînement avec le Barça, PUMA continue de se montrer agressif sur le marché des #BootsMercato.

Crédits photos à la une : Getty Images

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok