Chaussures de foot

Mason Greenwood confirme l’arrivée d’une Nike Phantom GT en collaboration avec Skepta

Publié le 10/05/2021

Alors que l'on avait aperçu une paire unique à ses pieds, Mason Greenwood confirme l'arrivée d'une Phantom GT en collaboration avec Skepta.

En apercevant une Nike Phantom GT rouge et noire totalement inédite aux pieds de Mason Greenwood la semaine dernière, on se doutait bien que quelque chose se préparait chez Nike pour le jeune attaquant de Manchester United. Alors que l’on avait imaginé une paire qui aurait été en lien avec le record de précocité puisque Greenwood est devenu le meilleur buteur de moins de 20 ans sous les couleurs de Manchester United en Premier League, c’est finalement une collaboration avec un rappeur bien connu de Nike qui semble se tramer.

Crampons Mason Greenwoord Skepta

Une collaboration avec Skepta sur la Phantom GT de Greenwood

En effet, c’est le rappeur anglais Skepta qui pourrait donc être l’homme derrière la nouvelle paire de crampons de Mason Greenwood. Déjà très actif aux côtés de Nike mais plutôt du côté de la sneakers avec notamment de nombreuses collaborations autour de la gamme Air Max, Skepta a tout simplement été mentionné sur la story Instagram du jeune attaquant de Manchester United  et pourrait donc avoir ajouté une nouvelle corde à son arc en s’impliquant dans la conception d’une paire de chaussures de foot.

Véritable star dans son pays et considéré comme un personnage très influent dans le domaine de la musique mais aussi dans la culture populaire, Skepta a longtemps fait parler de lui grâce à son implication dans plusieurs projets avec Nike et c’était notamment à lui que l’on devait la Nike Air Max 97 / BW qu’avait porté Kylian Mbappé lors d’une de ses arrivées à un rassemblement de l’équipe de France à Clairefontaine.
.

La capture d’écran Instagram de Mason Greenwood

Si l’on attend encore la prise de parole officielle de la part de Nike au sujet de cette paire de Phantom GT, les détails ne sont désormais plus inconnus. Imaginé dans le but de correspondre aux couleurs de Manchester United, la paire reprend un mélange de rouge et de noir tout en affichant un léger graphisme sur la tige. En revanche, on notera la petite mention « SK » qui apparait sur les flancs en lieu et place du « GT » de Phantom. Un simple clin d’oeil mais qui à le mérite de donner une petite touche d’originalité supplémentaire à cette paire.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok