Accessoires de foot

Le ballon de la Ligue 1 2021-2022 présenté par uhlsport

Publié le 21/05/2021

Fournisseur du ballon de la Ligue 1 Uber Eats pour la dernière année avant Kipsta, uhlsport vient de dévoiler le ballon 2021-2022.

Depuis 2017, uhlsport est le partenaire technique officiel de la LFP (Ligue de Football Professionnel). Sous contrat jusqu’à la fin de l’exercice 2021-2022 qui se profile et avant que la marque Kipsta ne prenne le relais l’année prochaine, la marque allemande vient de dévoiler le nouveau ballon qui sera utilisé durant toute la première partie de la saison.

Un nouveau ballon pour la Ligue 1 Uber Eats

C’est devenu une habitude pour uhlsport. Avant la fin de chaque saison, la marque allemande dévoile le ballon qui sera utilisé la saison suivante. Alors que la dernière journée se profile, le fournisseur officiel de la LFP donne déjà le coup d’envoi de 2021-2022 avec le ballon qui sera utilisé dès la fin juin lors du retour à l’entrainement des clubs et de manière officielle à partir du mois d’aout quand la Ligue 1 Uber Eats reprendra ses droits. Avant cela, c’est à l’occasion du trophée des champions qui se déroulera à Tel-Aviv le 1er aout prochain qu’il sera joué pour la première fois. C’est donc le ballon actuel qui sera présent sur les pelouses de la J38 et non la nouvelle version dévoilée ce jour.

Technologiquement identique au ballon de la saison 2020-2021, ce ballon ne se démarque des anciennes itérations que par son changement de coloris. Alors que uhlsport avait dévoilé une version blanche pour la seconde partie de la dernière saison, c’est un mélange de jaune fluo, de noir et de orange qui va être désormais utilisé durant la première moitié du championnat. Pour sa dernière année en tant que partenaire technique, uhlsport a donc choisi la continuité et cela devrait se poursuivre lorsque la marque présentera la version hivernale en décembre prochain.
.

Le ballon de la Ligue 1 2021-2022

Pour continuer votre lecture

Tous les ballons de la Ligue 1 depuis 2009 – Retrospective

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok